@Artblink :
les {} et () c'est normal ... c'est du C ...
Lorsque je créerai l'interpréteur BASIC, il n'y aura plus besoin de ces symboles ...
@YesCop :
Pour les sprites, en fait le principe d'un sprite est le suivant :
1. Sauvegarde dans un buffer mémoire, de la partie graphique qui se trouvera dessous le sprite.
2. Affichage du sprite
3. Synchro
4. Restauration du buffer mémoire là ou le sprite était affiché.
Bon c'est schématisé.
Le problème est que la partie 1 est très lente.
Mais, comme c'est le principe des sprites je l'ai mis en démonstration.
Il est possible de désactiver le 1. mais cela force l'utilisateur à rafraichir manuellement le décor de fond.
Oui, c'est normal, en fenêtre non active, les performances sont réduites, je pense que c'est lié à l'AmigaOS4 car je ne modifie rien pour causer cela.
Ah ... Bizarre... je vais testouiller ces démos la pour voir.
loool c'est une idée de démonstration technique. Je vais voir cela pour plus tard.
Merci à tous pour vos commentaires ...
@ +
AmiDARK