Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 148 733

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» First Contact quelqu'un ?

First Contact quelqu'un ?#1239

19Contributeur(s)
K-LartblinkAmiDARKCreolsFernechoSeptikxrayYesCopElwoodSergiusdavebracoFabCrisotDavidMigacortoalexdaffPseudaxosJUL
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bon.... Sans dec... j'ai un budget pour le X1000...... Est-ce que ça vaut le coup oui ou non ?!...
Est-ce que y'a une sacrée différence avec la rapidité déjà bien notoire de mon μA1 800 Mhz ???
Ca plante, Ca plante moins etc etc... merci....
Tentez d'être clairs et brefs ... Allons à l'essentiel SVP.....

davebraco davebracoicon_post
> Est-ce que ça vaut le coup oui ou non ?!...
Pour le moment y'a pas mieux et selon moi, oui.

>Est-ce que y'a une sacrée différence avec la rapidité déjà bien notoire de mon μA1 800 Mhz ???
Pour sur! Unité Altivec, SATA,?USB2, DDR2, PCIe, cela fait une sacrée différence. (le démarrage est plus lent et certains drivers ne sont pas encore finalisés).

>Ca plante, Ca plante moins etc etc...
Cela dépend de ce que tu utilises, sinon ça plante pas des masses ici, mais y'a bien un gros plantage de temps à autres (comme sur mes autres machines OS4)

Vu que t'es musicien peut-être cette vidéo pourrait t'intéresser, hdrec sur le X1000 :
http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=34495&forum=32&start=160&viewmode=flat&order=0#656995

Après le mieux c'est d'aller à une amigaparty et tester la bête et voir si une sam460 ne serait pas suffisante.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000

Message édité par : davebraco / 23-03-2012 12:01
alex alexicon_post
@Pseudaxos

Pour ajouter à ce qu'a dit davebraco, il faut garder à l'esprit que la machine est pour le moment en état de développement (c-a-d OS non finalisé encore). Nous (david et moi (plus d'autres mais qui ne sont pas intervenus dans ici)) sommes betatesteurs X1000 donc cela fait longtemps que nous avons notre machine et nous ne nous plaignons pas des plantages puisqu'il s'agit de notre boulot de les trouver et aider à les corriger. Néanmoins pour être honnête c'est la première machine AOS4 que je bêtateste, je ne sais pas comment c'était pour les autres machines, mais même la première version que j'ai eue était extrêmement stable, je m'attendais à un truc qui plantouille dès qu'on le chatouillait, en fait il s'est avéré dès le début plus stable que mon XE (qui n'est pas si plantogène que ça déjà).
Tout ça pour dire que rien de mieux que de tester par soi même. Si tu passes sur Nantes et que je suis dispo je peux te faire essayer, sinon sur Rennes il y a ?lrick qui en a un peut-être accepterait-il de te faire une démo?, sinon y a aussi le NASS cet été en Charentes... Et pour finir peut-être que Fernecho pourra te donner son impression de "simple" utilisateur?
Ah et dernier truc il me semble que le First Contact est épuisé depuis quasiment son lancement... Mais cela reste à vérifier.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Elwood Elwoodicon_post
D'un autre coté le μA1 est la plus instable des machines je crois :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Nope, c'est l'AmigaOne SE la plus instable des machines. Le μAOne est vraiment robuste, il est juste limité par la taille de sa mémoire graphique.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
JUL JULicon_post
Je confirme : le SE est la machine la plus pourrave.
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
Creols Creolsicon_post
Comme ce sujet commence à dévier vers d'autres considérations, j'essaie de le remettre sur "First Contact :

@ Pseudaxos : L'AmigaOne X1000 First Contact est la plus rapide de nos machines. Mais, attention, elle a encore beaucoup à gagner. Lorsque sortira l'AOS4.2, bien des améliorations seront apportées !

A toi de voir si tu veux un X1000 au niveau "First contact" ou si tu préfères attendre la sortie de la version AOS4.2.
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme