Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 891 567

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» First Contact quelqu'un ?

First Contact quelqu'un ?#1239

19Contributeur(s)
K-LartblinkAmiDARKCreolsFernechoSeptikxrayYesCopElwoodSergiusdavebracoFabCrisotDavidMigacortoalexdaffPseudaxosJUL
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Y a-t-il des membres d'Amiga-NG qui ont commandé l'un des AmigaOne X1000 First Contact ?

La question a le mérite d'être posée car les utilisateurs de Fisrt Contact ne sont pas concernés par le NDA et ça permettra aussi de savoir comment arrive la bête exactement, les Beta Testeurs ayant dû tout construire par eux-même.

Une vision client nouveau quoi :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE


Message édité par : K-L / 28-01-2012 14:51
artblink artblinkicon_post
Idem que K-L, impatient de savoir se que sa donne :=!
AmiDARK AmiDARKicon_post
Idem.
Creols Creolsicon_post
Vous pouvez, si vous avez 12 euros à sacrifier, vous procurer le guide de démarrage rapide de l'AmigaONE X1000, chez Amigakit.

Pour éviter de chercher, voici le lien que vous mènera à ce quide, directement :
http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/index.php?cPath=37¤cy=EUR


De toute manière, s'agissant d'une première installation, il vous faudrait largement moins d'une heure pour terminer l'installation de l'AOS4.1 à partir du CD :b
0
Fernecho Fernechoicon_post
Salut,

Moi j'ai commande un, j'ai payé le 25% de depot, et j'attend un mail pour payer le reste.
Je crois que sa va pas tarder beaucoup.
On dis dans Amiga World qu'à partir de lundi ils commence a envoyer le premiers A1X1000 par ordre de commande, alors moi j'attends, avec un peu d'impatience.

Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
Creols Creolsicon_post
@Fernecho
Si cela se passe comme pour les betatesters, tu recevras, effectivement, un mail d'Amigakit qui te dira qu'ils ont reçu ta carte mère. Il te faudra attendre que ton X1000 soit monté, que l'OS soit installé et que l'ordinateur soit testé.
L'attente sera de quelques jours et tu recevras plusieurs mails t'informant de l'état de ta commande jusqu'à l'expédition.
Il te restera encore à attendre que le transporteur achemine le colis jusque chez toi...

Alors, ne sois pas trop impatient ;-)
0
Fernecho Fernechoicon_post
Merci pour l'information Creols, je ne veux pas m'aventurer trop mais je l'impression que je suis le premier qui a fait la commande dans mon pays ( Espagne ), je crois même que je suis le seul à juger par les commentaires dans quelques webs espagnoles, concernant le prix et les spécifications techniques de la machine.
Ici, la plupart des "Amigueros", ne voient pas avec de bons yeux l'AmigaOne X1000, ils préfèrent Mac+Morphos au lieu de Sam ( 440-460 ) ou X1000+OS4.x, ils pensent avec leur porte monnaie au lieu de penser avec son cerveau, pour moi A1XK c'est la nouvelle génération d'Amiga.
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact

Message édité par : Elwood / 29-01-2012 18:26
Septik Septikicon_post
Hello à tous !,

Mes questions:

-> Où commander un X1000 ? (je ne vois rien sur AmigaKit..),

-> Peut-on commander que la carte-mère X1000 ? (je pense pas mais bon..),

Merci infiniment pour vos réponses/suggestions !

Cordialement,

Votre -=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>

Message édité par : Septik / 29-01-2012 20:57
Fernecho Fernechoicon_post
@Septik

Ici tu peu le commander:
https://amigakit.leamancomputing.com/x1000/order.php

Non, tu peu pas commander seulement la carte mère, tu doit commander l'équipe complet, tu peut choisir ta configuration dans le formulaire.

Cordialement
Fernecho.

Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
Septik Septikicon_post
Merci 'Fernecho' pour ta réponse rapide et très utile :=! !!!

Je vais voir tout ça ;-) !

-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>

Message édité par : Septik / 29-01-2012 21:32
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme