Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 232 787

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» AmiDARK Engine Development ...

AmiDARK Engine Development ...#1238

7Contributeur(s)
AmiDARKxrayElwoodartblinksinisrusmOOnSlideK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Il faudrait ouvrir un nouveau sujet concernant cela.

Celui-ci étant dédé à l'AmiDarkEngine, je dirais juste : keep up the good work ! :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
@artblink

Je t'ai envoyé un MP.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Tous :
Merci pour votre soutien :)

Quelques petites news depuis :
BITMAP
- Ajout des commandes DELoadBitmap & DELoadBitmapEx.
INPUT
Plusieurs fonctions disponibles dans ce jeu de commandes ne sont pas supportés par les OS Amiga. Elles sont donc wrappées en tant que fonctions vides, ou qui renvoient un 0 pour compatibilité avec DarkGDK :
- Fonctions DEJoystickSliderA, DEJoystickSliderB, DEJoystickSliderC & DEJoystickSliderDl renvoient 0.
- Fonctions DEJoystickSliderX, DEJoystickSliderY & DEJoystickSliderZ renvoient 0..
- Commandes DEForceUP, DEForceDown, DEForceLeft & DEForceRight.
- Commandes DEForceAngle, DEForceNoEffect, DEForceAutoCenterOn & DEForceAutoCenterOff.
- Commandes DEForceChainWas, DEForceShoot, DEForceImpact & DEForceWaterEffect.
TEXT
Intégration des librairies FreeType2 & GLFT dans le noyau du Kit de développement.
- Ajout des fonctions DETextHeight & DETextWidth ( et ver. Alternatives DEGetTextHeight & DEGetTextWidth ).
- Ajout des commandes DESetTextFont, DESetTextFontEx & et de la fonction DETextFont.
- Ajout de la commande DECenterText.
- Mise à jour de la commande DEPrint to pour prendre en charge la librairie GLFT.
- Mise à jour interne du moteur de rendu 2D de textes pour utiliser la librairie GLFT

Voila les dernières news de développement du projet.
@ +
AmiDARK

Message édité par : AmiDARK / 19-02-2012 12:35
Message édité par : AmiDARK / 19-02-2012 12:36
Elwood Elwoodicon_post
Bien joué Amidark.

Est-ce que les fonctions du joystick peuvent pas être redirigées vers des fonctions d' Amigainput ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 19-02-2012 19:08
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Elwood :
Salut Elwood, les fonctions standard des joystick seront développée ces jours ci
(fonctions détecter la position demandée haut, bas, diagonales, etc ... et les boutons)
Les commandes que j'ai wrappé en commandes nulles sont les commandes de vibration des manettes. Je n'ai rien trouvé ni dans la lowlevel ni dans la amigainput qui permette de les gérer ...
Maintenant, si il existe une librairie qui permette d'utiliser des manettes avec "retour de force" (=vibration) ... je pourrais peut-être développer les commandes que j'ai mis à "but de compatibilité" dans l'AmiDARK Engine.

@ +
AmiDARK
AmiDARK AmiDARKicon_post
Petit up du sujet.

Dernières nouveautés :

CORE
- ajout des commandes DEWaitKey & DESuspendForKey.
- ajout des commandes DEWaitMouse & DESuspendForMouse.
INPUT
- ajout des fonctions DEJoystickUp, DEJoystickDown, DEJoystickLeft & DEJoystickRight.
- ajout des fonctions DEJoystickFireA, DEJoystickFireB, DEJoystickFireC & DEJoystickFireD.
- ajout de la fonction DEJoystickFireXL.
- ajout des fonctions DEControlDeviceX & DEControlDeviceY qui sont expérimentales (pour tests uniquement, elles utilisent les compteurs car en théorie non supportées par les AmigaOSes).
- ajout de la fonction DEControlDeviceZ wrappée en fonction vide car non supportée par les AmigaOSes. Renvoie 0.
- Ajout de la fonction DEJoystickFireX.
- Ajout des commandes DESetControlDevice & DESetControlDeviceEx.
- Ajout de la fonction DEGetControlDevice.
- Amélioration du support de la souris.
SETUP
- Ajout des commandes DESetEmulationOn, DESetEmulationOff & de la fonction DEEmulationMode wrappées comme fonctions vides car non supportées par les AmigaOSes.
- Ajout de la commande DESetGamma.
- Ajout des fonctions DEScreenType & DEScreenInvalid.
- Ajout de la commande DESetWindowLayout.

Bientôt une version 0.6.

Sincèrement,
@ +
AmiDARK
artblink artblinkicon_post
@Amidark:

Crois tu que tu pourrais (sa m'a l'air d'être dur) créer des commandes qui exploitent les joy analogique? je pense à un volant par exemple, ou autres
AmiDARK AmiDARKicon_post
@ArtBlink :
Cela serait possible si :
1. Qu'ils soient compatibles avec nos Amiga.

Après la complexité dépend de :
1. Si il existe une librairie qui permet de les utiliser
2. Si il y a de la doc sur comment les utiliser (pour créer un pilote/driver)
et 3. Il est mieux que je puisse avoir pdt les tests et développement un exemplaire du matériel pour pouvoir faire mes tests en direct ...

Faut voir.
Je peux rien confirmer.

@ +
AmiDARK
artblink artblinkicon_post
C'est dommage, le frangin vient de vendre un volant avec retour de force, il aurait peut être accepter de te le préter... Mais a mon avis, la libs n'existe pas.
AmiDARK AmiDARKicon_post
lol
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme