Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 184 042

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Codebench: aide pour le Dictionnaire Hollywood Fr

Codebench: aide pour le Dictionnaire Hollywood Fr#1236

4Contributeur(s)
artblinkK-LTarzinElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Bonjour tous le monde,

J'ai commencé à modifier le dictionnaire d'Hollywood, dictionnaire qui a son importance dans codebench pour mieux aider au développement. Aujourd'hui, le dictionnaire de Codebench est en anglais. Je le traduit peut à peut en français. Pour le moment, seul les mots clés (inutile pour les versions d'hollywood 1.5 et supérieur car dépassé ou plutôt pas du tout optimisé) sont finalisé. C'est en test, afin que tous ceux qui veulent coder en langage Hollywood sous codebench puissent essayer se dictionnaire et pourquoi pas me rapporter les corrections à y apporter comme les fautes d'orthographes, de liaisons, etc...

Pour info et pour avoir testé quasi toutes les commandes d'Hollywood, je peux, à l'aide de mon ersatz de guide 4.5 VF traduit a l'arrache, retravailler l'ensemble des commandes. Se ne sera pas une traduction fidèle au dictionnaire anglais original, mais plus une version française agrémenté de petites explications supplémentaires.

MODIFICATION DES LIENS (pour ceux qui veulent corriger) MAJ régulière par la suite :

Voici les fichiers du projet :

1 : Les mots clés d'Hollywood (637 lignes à corriger svp)
http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/Traduction/1-Motscle.lex
2: Les commandes préprocesseur (1183 lignes à corriger svp)
http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/Traduction/2-CommandePre.lex



Message édité par : artblink / 29-01-2012 09:48
K-L K-Licon_post
Je n'utilise pas Hollywood et te félicite pour l'effort fourni. :=!

Néanmoins, j'ai attaqué la correction de ton fichier car il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison et syntaxe.

Dès que je l'aurais terminée, je te la ferai parvenir (et c'est plus simple de corriger que de traduire ;-) ).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Merci K-L


Je vais essayer de pas aller trop vite et surtout de m'appliquer sur la conjugaison et l'orthographe, pour que les différents relecteur puissent avoir le moins de corrections à faire.

A+ car j'y retourne de suite
:=!
artblink artblinkicon_post
Autre chose, pour ceux qui vont ou reliront à chaque mise à jour, un élément important pour moi et si c'est possible, c'est également de me retourner si vous avez compris le principe de ces commandes. Et si non, pointer là ou vous sentez une difficulté. J'essaierai d'être le plus claire possible pour expliquer ces commandes.

Merci ;-)
artblink artblinkicon_post
J'ai commencé et plutôt bien, la traduction des commandes préprocesseur d'hollywood, si sa tente quelqu'un de corriger ;-)

Faite un signe ;-)
K-L K-Licon_post
On ne corrige pas un docuementnon finalisé ;-)

Dès qu'ils sont tous terminés, mets-les en ligne, on regardera.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Ok, je vais les découpé par bibliothèque.

Merci ;-)
Tarzin Tarzinicon_post
J'ai mis dans le dossier DropBox une version corrigée de ton guide mais pas finalisée, il me reste quelques bricoles à voir, ça sera pour ce week-end.
Je te tiens informé dès que tout est finalisé.
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
artblink artblinkicon_post
Je viens de terminer les commandes préprocesseur, je relis sa demain et je poste la parti demain soir.

1201 lignes
artblink artblinkicon_post
Je suis en plein sur les commandes obsolète d'hollywood, les commandes de la bibliothèque d'événement d'hollywood < version 2.0. Je dois revoir les 2 fichiers précédents pour corriger certains éléments. Donc, ne tenter rien pour l'instant en se qui concerne la correction. Il se peut que je dois modifié certaines chose comme des explications plus pointilleuses.

Je donnerais le top départ pour un début de correction.

Pour ceux qui veulent exploiter ses fichiers dans leur codebench Hollywood préféré, il suffit de reconstruire le fichier Hollywood.lex en gardant l'ordre des chiffres sur les noms de fichiers.

@Tarzin: Si tu vois des choses à ajouter, fait le moi savoir comme certaines correction sur les commande/mots clé.

;-)

Merci à tous pour le soutient... si vous avez le temps bien sûr ;-)

PS: Au fait Eric, tu sais ou sa en ai le portage de dropbox pour amiga? j'ai cru lire quelque part (sur le site officiel je crois) qu'il était en cours de portage pour AOS. T'as des éléments la dessus?
Idem, pour ton projet, se serais bien de commencer a créer un projet sous codebench, histoire d'avoir tous les élèments ou plutôt routine sous la main. Car je t'avou que je suis un peu perdu avec tous ses fichiers ;-)


Message édité par : artblink / 29-01-2012 19:34
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme