Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 160 192

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Hollywood et AOS 4.1.4

Hollywood et AOS 4.1.4#1230

6Contributeur(s)
artblinkSeptikTarzinsinisrusCreolsK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
@tarzin:

Merci ;-)

Une fois corriger, tu pourra l'utiliser pour ton site.

Edit: Une fois corriger, tu pourras me le repasser stp?
Merci

Message édité par : artblink / 17-01-2012 20:26
Tarzin Tarzinicon_post
@Pour mon site,
ok merci, mais faudrait que je m'y remtte ;-)

@Pour le doc,
il sera dispo dans notre Dropbox commune, pas de soucis!
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK


Edit.
Mon début de paramétrage d'Hyperbench pour un "environnement" pour développer sous Hollywood
http://s6.postimage.org/lgnyw77o1/Workbench2_1280x1024x32.jpg

Je cherche juste à masquer AmiDock mais n'y arrive pas pour l'instant.
Message édité par : Tarzin / 18-01-2012 12:22
artblink artblinkicon_post
Pour info, je commence à modifier le dictionnaire de codebench (version française pour les commandes+description), c'est bien plus rapide et simple qu'un guide complet. Par contre, pour la correction, si quelques uns veulent s'y mettre, je mettrais un lien ou je ferais un autre topic.
artblink artblinkicon_post
Bonne nouvelle pour les utilisateurs d'Hollywood.

Vous vous demandez quoi?

Le langage Hollywood va peut être devenir le vrai must have pour nos AOS préféré, en envoyant mes petits tableaux et aussi en comparant le double buffer (normalement le moteur le plus rapide) a ma propre routine 2D (la mienne étant plus rapide) à Andreas, j'ai plus ou moi jeté une pierre dans l'eau que plusieurs utilisateurs d'hollywood ont suivi.
En gros, c'est pas normal qu'un scroll multidirectionnel tourne à 30FPS en 640x480 sur nos machines PPC et que sa rame sévère sur nos petit 6800x0.

Andreas a donc modifié le moteur 2D d'Hollywood pour AOS et Morphos. Ils obtient une accélération de 500 % par rapport a son moteur 2D actuel le plus performant (doublebuffer) sur AOS et Morphos. Attention tous de même, je vais vérifier sa quand on aura la nouvelle version d'Hollywood. Je vous dirais quoi dès que la nouvelle version sera dispo.

L'amiga C'EST, pour moi bien sûr, la recherche de l'optimisation pure, et la sa devient intéressant car sa rentre dans le concept de ma vision du miga.

Je vous tiens au courant dès que possible

Voici le dernier topic que j'ai lancé su se sujet:
http://forums.hollywood-mal.com/viewtopic.php?f=10&t=367

et il y en a d'autres, comme quoi, quand on force un peut, les gens bougent ;-)

A+

Edit: Ah oui, j'oubliai, comme le moteur de rendu 2D sera accéléré, automatiquement, le moteur 2D de hollywood Designer sera aussi accéléré, normal, vu que le compiler hollywood et le même que celui d'hollywood designer, hollywood étant l'extansion "code" de hollywood designer ;-)

Que du bon les ami(e)s, que du bon pour 2012, moi j'vous l'dis, le pire c'est qu'une fois tout optimisé, AOS, holly, amidark engine, timber, etc... la terre va exploser... fais chier. Va falloir se cotiser pour envoyé nos amiga dans l'espace... j'prend contact dès maintenant avec les lanceurs européens, il parait qu'il sont pas cher :-D :-D :-D
Message édité par : artblink / 18-02-2012 12:39
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme