Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 895 377

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Hollywood et AOS 4.1.4

Hollywood et AOS 4.1.4#1230

6Contributeur(s)
artblinkSeptikTarzinsinisrusCreolsK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Bonjour,

J'ai réaliser quelques tests avec mon microAone, et j'ai repris les derniers chiffres des derniers tests sur AOS4.1.2, j'ai eu l'heureuse surprise de voir qu'Hollywood s'est fait une petite jeunesse et l'update 3 et/ou 4 on améliorer certaines fonctions d'AOS en lien avec Hollywood. Intéressant. Autre chose, quand je désactive les effets de composition dans GUI, je gagne énormément en vitesse, en gros la majorité de mes moteurs tourne à 34/35 FPS au lieu de 23/24 Fps avec l'effet de composition.

Voici les résultats des tests:

http://jeannoel.roueste.free.fr/testHollynew.png

Autres choses, j'ai enfin réussi à comprendre pourquoi les script hollywood ne sont pas exécutable directement avec Codebench, c'est juste un oublie dans les paramètres de codebench (ou plutôt du projet) Ceux qui sont intéressé, je peux expliquer ;-) en tous cas codebench hollywood, bien configuré est excellent.
Message édité par : artblink / 09-01-2012 00:08
Septik Septikicon_post
Bonnes nouvelles 'Artblink' !,

Mais je n'ai pas encore Hollywood... Bon cela ne va pas tarder,
(un p'tit download(oupss) et hop !),

-> Je vais tester tout ça ..! ;-) !

A+ l'Ami !...

-=Septik=-

6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
artblink artblinkicon_post
@Septik: Si tu veux de l'aide pour développer, bip moi ou bip Tarzin ;-)... Remarque, je m'avance peut être un peu, c'est peut être toi qui va nous aider... En fait, le mieux, c'est qu'au finale on s'entraide tous les 3 :=!

Si tu développe sous Hollywood, essai codebench hollywood, tu verra, il est excellent, je cherche un outil pour faire des screenshoots, dès que j'en trouve un de bien, je te ferai un petit tuto, tu verra c'est pas du tout compliqué.

@All: Pour les paramètre de composition dans les préf GUI, est-ce qu'il y a la possibilité de retirer cet item via Arexx ou script ADos et de le remettre par la suite (à l'extinction de mon prorgamme)?
Tarzin Tarzinicon_post
Pour codebench, je l'ai essayé pendant les vacances de Noël, faut avouer que c'est pratique pour s'y retrouver (mieux que CubicIDE)

J'ai au passage bricolé un "environnement" de développement pour Hollywood sous Hyperbench. En gros, ca regroupe tous les outils dont j'ai besoin sur un écran clône du Workbench.
Ca permet également d'un clic d'ouvrir les répertoires où sont stockés mes différents projets Hollywood.
Je ferai une capture à l'occasion.

@Artblink, pour les captures, utilise Sgrab tout simplement.
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
artblink artblinkicon_post
@Tarzin: Bin oui, Sgrab, sa va plus moi... :-P
sinisrus sinisrusicon_post
artblink = le moyen le plus simple dans un premier temps c'est de supprimer le fichier gui.prefs dans "env:sys/" et de copier un fichier gui.prefs avec lacomposition désactié puis lorsque tu quitte ton prog tu rebalance le fichier "sys:prefs/en-varc/sys/gui.prefs" vers "env:sys/
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
@sinisrus: Bien vu :=! , se fichier n'est pas enregistrer dans la ram? parce que sinon, au cas ou mes prgs plante, seul le fichier ram serait changé, donc aucune incidence sur les fichiers de config présent dans le disque dur, je regarderai sa se soir, normalement (je pense), si on modifie un fichier de config dans ram: AOS devrait se reconfigurer automatiquement, a moins que je dois relancer le Worbench... Hum, je test sa se soir, sa peut être intéressant comme combine pour gagner des FPS avec mes prgs holly sans que l'utilisateur le voit. J'adore, c'est de l'optimisation de débutant, je dirais même de la bidouille, mais une bidouille qui peux aider. Seul problème, sa fonctionnera seulement pour le mode plein écran, si je fait sa avec le mode fenêtre, AOS sera moins beau pour l'utilisateur qui a une bonne config PPC/AOS :#
Message édité par : artblink / 09-01-2012 11:38
sinisrus sinisrusicon_post
env: c'est dans la ram:

sinon regarde mes scripts amitheme ça fonctionne sur ce principe
Message édité par : sinisrus / 09-01-2012 12:27
artblink artblinkicon_post
@sinisrus: Aïe, c'est un fichier binaire!!!! je pensai que c'était un fichier de config au format texte classique, dommage, je vais être obliger de faire comme tu as dis, créé un fichier gui.pref sans le mode composition et le copier... C'est un peux barbare mais sa devrais fonctionner ;-)

Merci pour l'info

A+
Creols Creolsicon_post
@ artblink
Tu peux te contenter d'enlever le compositing en quelques clics de souris. Si tu as ContextMenus, tu choisis dans Préférence, GUi, tu décoches la case idoine et tu cliques sur 'Utiliser". C'est tout !
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme