Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 251 797

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Y'a bon bounty pour des thèmes

Y'a bon bounty pour des thèmes#1229

11Contributeur(s)
xrayTarzinartblinkK-LCreolsAmiDARKLiosinisrusElwoodMrodfrSeblam
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
xray xrayicon_post
Merci les gens d'avoir développé:-)

Oui en ce qui concerne le premier Sinisrus/Amitheme reste une référence et je suis impatient de voir la V2:-) C'est bien qu'il y a ai de la "concurrence" et cela démontre aussi l'intérêt!

En ce qui concerne l'autre, je suis d'accord avec Lio et Elwood...attendons et regardons;-)

Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

moi, ce que j'aime, c'est la générosité des personnes "non française".

J'aimerais bien voir un jour, un bounty pour un francophone, histoire de voir le résultat.
SAM440EP+AOS4.1
Seblam Seblamicon_post
@Mrodfr

Ouais j'adore ce genre de message moralisateur. Ben non, je ne donne jamais aux devs Amiga et je vais t'expliquer pourquoi. Quand un produit COMMERCIAL m'interesse, je l'achète, par exemple Hollywood et bientôt Digibooster. Moi, le coup du je te donnes de l'argent pour te motiver ne rime pas à grand chose. Quelque soit les dons, ca sera toujours insuffisant pour permettre à une personne d'en vivre, cela ne lui donne pas plus de temps libre, ca n'empêche pas les aléas du genre Madame qui en a marre que son mari passe son temps devant l'ordi. Pour moi, utiliser ou developper sur Amiga, c'est du hobby, on fait ca par passion c'est tout. Et quand j'ai 20euros à balancer, je prefere donner à une cause bien plus importante (et avec la crise elles manquent pas les causes), recherche contre la maladie, associations diverses...

Donc stp, la morale garde la pour toi
AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0
Seblam Seblamicon_post
@Mrodfr

Après par contre, si il ya une vrai necessité, pourquoi pas. J'ai cru lire ya pas longtemps que le manque de support des menus DVD dans DvPlayer est du à une licence vendue à prix d'or. Donc, dans ce cas, oui je serais pret à donner car il ne serait pas normal que notre dev hobbyiste mette la main à la poche pour faire plaisir à tout le monde
AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0
sinisrus sinisrusicon_post
Pourquoi payer une norme qui est deja depassé par le bleu ray a moin qu'il utilise la meme?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Seblam Seblamicon_post
@sinisrus

je sais pas si c'est la même mais tiens puisque tu en parles, c'est interessant, quel serait la charge de travail pour qu'un DvPlayer puisse gerer les BlueRay?
K-L K-Licon_post
En même temps, vous espérez le lire sur quelle machine le Blue Ray ? A part le X1000, et encore, sans décodage par la carte graphique, ça va être galère.

Mrodfr : les génereux donateurs n'ont pas le même train de vie que les Français. Et quand biene même, quand il a fallu aider AmiDark, ils étaient là les francophones.

Peut-être aussi qu'on est moins attendris par de pseudo bounties et qu'on préfère donner pour des choses intéressantes. Je vais dans le sens de Seblam concernant un bounty important (DvPlayer) et un farfelu (celui de ce sujet).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
Je plussois le projet de l'Ami amiDark... :=! Mais sa doit être un boulot énorme :paf

@seblam: Pour hollywood, le langage n'es pas très optimiser, pour accélérer les prgs, sa reste malgrès tous très dépendant des OS pour lesquels tu veux développer (moi c'est AOS) et leurs "optimisation" et du moteur 2d. Attention, il n'y a aucun moteur 3D pour hollywood, et les commande de traçage vectoriel ne sont pas du tout optimiser, en gros, que de la 2D et seul mon moteur est "rapide", inutile d'utiliser le double buffer, mais bon je développe sous microAone, donc...

@sinisrus: Ton V2, sa consiste en quoi? Tu utilise un langage en particulier?
Message édité par : artblink / 09-01-2012 21:44
Seblam Seblamicon_post
@KL

Oui, je suis d'accord avec toi, bon j'ai été un peu virulent avec Mrodfr, je m'en excuse mais bon ca m'a enervé un peu le ton du mess et le fait de réduire la générosité des gens à donner ou non à des bounty Amiga.
Je ne suis pas contre les bounty, mais sincèrement, la plupart du temps, ça ne mène à rien.
Moi, je prefererais payer même plus, voir sur une base mensuelle un ou des developpeurs mais avec la certitude qu'ils bossent à plein temps dessus de manière à obtenir des resultats concrets.
Si je dis pas de bêtises, il me semble que la communauté Haiku a finançé, peut être finance toujours, un ou des développeurs pour bosser à plein temps sur le système
AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0
AmiDARK AmiDARKicon_post
@K-L : Je confirme :p Tous là ! Merci encore :)
On aurait été plus que dans la m**** si l'aide n'avait pas été là.

Message édité par : AmiDARK / 09-01-2012 22:27
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme