Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 241 251

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Y'a bon bounty pour des thèmes

Y'a bon bounty pour des thèmes#1229

11Contributeur(s)
xrayTarzinartblinkK-LCreolsAmiDARKLiosinisrusElwoodMrodfrSeblam
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
xray xrayicon_post
J'aime bien l'idée de ce bounty http://amigabounty.net/index.php?function=viewproject&projectid=90
...est-ce qu'il tiendra ses promesses au niveau estéthique ça serait le moment d'avoir quelque chose de très bô, qu'en pensez-vous?
Message édité par : Elwood / 29-01-2012 18:23
Tarzin Tarzinicon_post
Il n'a pas fallu 24 heures pour obtenir le montant du bounty, impressionnant!

Ca peut être très bien à condition:
- que le travail reste toutefois proche de l'esprit Amiga et qu'on ne parte pas dans un style totalement délirant
- que ça n'alourdisse pas l'interface et donc la réactivité de l'OS
Message édité par : Tarzin / 08-01-2012 09:34
artblink artblinkicon_post
Impressionnant le montant!!!!! :-o

Si j'ai bien compris le bounty, c'est revoir l'aspect graphique de l'ensemble de AOS?

Se serais pas mal un logiciel pour créer les thèmes AOS (Mui+intuition) :=! , pour simplifier un peux les modifs
K-L K-Licon_post
Je voulais faire une news mais je suis arrivé trop tard et avec le recul, je me serais de toutes façons abstenu. J'explique :

1? De nouveaux thèmes AmigaOS 4 : Sinisrus l'a déjà fait et ils sont superbes et bien adaptés au système, avec en plus des scripts d'installation tous faits et la possibilité d'en changer à volonté.

2? De nouveaux cadres MUI. Sinisrus pourrait très bien en faire s'il y avait de la demande. De plus MUI est payant et n'est pas intégré comlètement au système, il est donc limité dans ses modifications.

3? De nouveaux thèmes MUI : idem

4? Nouveaux fonds d'écran : voire ceux de Sinisrus (cf http://amitheme.amiga-ng.org ), certains ont même cru lors de l'Alchimie pendant la présentation de l'AmigaOne 500 que ce seraient les thèmes à venir du système.

5? Nouveaux jeux d'icones. Y en a déjà plein OS4Depot et ils sont déjà tous homogènes et disponibles pour la vaste majorité des programmes. A quoi bon en refaire ? Casser la charte actuelle ?

6? Voix féminine pour le chargement du système : faut vraiment que ja commente celle-ci ?

7? Présentations vidéo du système : ben j'espère qu'elle seront au moins aussi professionnelles que le projet Viva Amiga. Parceque sinon, y en a déjà plein YouTube.

Bref, je pense qu'un système complet aurait été plus adapté à un autre projet que celui-ci qui me semble un peu partir dans tous les sens. Mais bon, attendons de voir maintenant que c'est réalisé.

La seule chose positive est que le système part en Serbie et que le niveau de vie est bien moindre qu'en Europe de l'Ouest et qu'il aurait été difficile pour cette personne d'en acquérir un sur ses propres deniers.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : Elwood / 08-01-2012 12:30
artblink artblinkicon_post
@K-L: C'est vrai que Sinisrus a fait plus de la moitié du travail, par contre en lisant mieux son Tuto, j'ai l'impression qu'il est possible de créer un petit outil sympa pour simplifier la méthode, car même si c'est bien expliqué, sa reste assez lourd pour créer des thèmes. A la rigueur, le bounty, selon moi, et selon se que tu dis (qui est vrai, ou plutôt que je pense comme toi) aurai pu être la création d'un outil pour simplifier tous sa. ;-)
Creols Creolsicon_post
"Liberté, Liberté chérie..."
Surtout qu'on ne touche pas à la présentation du système qui doit rester quelque chose de très personnel.
Je ne veux pas d'un Workbench qui ressemble à celui de Pierre, Paul ou Jacques (ou K-L ;)
Je ne veux pas autre chose que des outils qui permettent de personnaliser sans imiter !

Je veux pouvoir utiliser ma propre palette, mes propres fonds d'écran, mes propres bordures (là, il manque des outils pratiques).
Je veux que mon Amiga me ressemble : je suis photographe depuis 45 ans et je veux que ça se sache.
Bref, je veux être moi-même et ne pas être contraint à l'uniformité. C'est pour cela que j'aime l'Amiga !
0
AmiDARK AmiDARKicon_post
Surtout que le choix d'un aspect graphique est personnel.
Les gars mettent de l'argent sur le projet sans réellement savoir si le résultat final satisfaira à leur demande ...
1. Pas d'intêret, plein existant
2. Bof ... Il y en aura sûrement plein qui arriveront avec le temps sur le net.
3. Bof ... Il y en aura sûrement plein qui arriveront avec le temps sur le net.
4. Pas d'intêret, plein de gratuis sur le net et de haute qualité
5. Wow. On peut tous en faire en PNG et gratuitement.
6. Bof ... J'vais avoir l'impression d'avoir AVAST sur Amiga ... Bweurk !! MDR
7. Centraliser toutes les vidéos existantes et créer celles qui manquent réellement devrait être l'objectif...

Au final, je trouve que 947€ c'est beaucoup vis à vis de ce projet.
Après, c'est un avis purement subjectif ...
D'autres le trouveraient sûrement interessant ...

Il y a des projets plus importants pour l'évolution de l'AmigaOS4 qui mériteraient d'avoir un bounty et qui n'en ont pas ...

@ +
AmiDARK

Message édité par : AmiDARK / 08-01-2012 12:37
Lio Lioicon_post
je n'ai pas donné parce que comme tout un chacun ici, on a tous acheté notre propre machine NG pour soit l'utiliser soit faire du dev (ou les deux) donc si maintenant faut payer des machines aux dev qui sont des anciennes gloires de l'Amiga mais n'ont pas pris le soin ou l'envie ou les moyens de mettre à jour leur hardware, je ne vois pas pourquoi les utilisateurs devraient mettre la main à la poche, surtout qu'ils (les utilisateurs) ont contribué au "succès" de l'AmgaOS4, surtout ceux qui ont acheté les AmigaOne alors je dis STOP, faut pas pousser :-|

l'autre bounty par contre à l'air plus intéressant( mise à jour d'une bibliothèque video/audio) et c'est Diego C, le gars à qui l'on doit AmiGift et nombre de portages issus du mondu linux (soir amiga.sourceforge.net), qui s'y colle :=!
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
sinisrus sinisrusicon_post
Amitheme V2 est toujours en travaux et à bien évolué il reste encore du taff mais ça avance tres bien

s'il y a de la concurance sur les themes ça peu faire un bon moteur de motivation :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Lio?
l'autre bounty par contre à l'air plus intéressant( mise à jour d'une bibliothèque video/audio) et c'est Diego C, le gars à qui l'on doit AmiGift et nombre de portages issus du mondu linux (soir amiga.sourceforge.net), qui s'y colle :=!
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
?

et c'est un gars acharné. J'espère qu'on va pouvoir booster "l'expérience vidéo" sur OS4 :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme