Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 884 488

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Amiga OS 4.1.4

Amiga OS 4.1.4#1214

13Contributeur(s)
artblinkK-LMrodfrdavebracoSergiusSharynnJULSeptikCreolsLioDavidMigaIluvatarElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Vos Impression avant et après noël ? :-D
K-L K-Licon_post
Pour moi, pas vraiment de différence visible.

J'utilisais déjà RunInUAE r5, j'ai donc installé la r6 livrée avec la mise à jour d'AmigaOS (aussi disponible sur OS4Depot) mais je lui ai demandé de ne pas écraser mon installation qui fonctionnait déjà très bien.

J'avais acheté AmigaForever juste pour RunInUAE, je ne pensais pas qu'Hyperion allait enfin utiliser ses ROMs (pour rappel, Hyperion avait gagné le procès contre Amiga Inc. et avait obtenu les drois sur AmigaOS 3.1 et ses ROMs). C'est une excellente idée de les avoir intgrées au système.

Auparavant, les deficon pour les ADF et RunInUAE ne fonctionnaient pas, c'est corrigé :-)

N'étant pas en DHCP, je n'ai pas testé si cela fonctionnait mieux (il est vrai que le DHCP a toujours été problématique pour certaines connections).

Sinon ben, je ne me rends pas compte des nouveautés, ça fonctionne et c'est bien l'essentiel. ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Mrodfr Mrodfricon_post
Bonjour,

1. J'ai eu un pb lors de l'install au sujet de runinUAE à la suite de l'update4. Un DSI lors de l'install de RunInUAE

Crash log for task "LaunchRunInUAEInstaller"
Generated by GrimReaper 53.2
Crash occured in module dos.library.kmod at address 0x01526E5C
Type of crash: DSI (Data Storage Interrupt) exception


En essayant de l'installer seul: install n'est pas un fichier executable (et pourtant le E est checké).

Comme il y avait RunInUAE R6 aussi sur OS4depot, je l'ai téléchargé et il s'est bien installé.


2. J'avais plus de molette de souris fonctionnelle mais un reboot est tout est revenu dans l'ordre.

3. Apprécier le catalogue FR à jour de MUI !!

4. Tros triste, copie sur clé FAT toujours a 2mo/s :-( Pourrait pousser a 4 ou 5mo/s.

sans quoi j'apprécie ce genre d'update régulière qui rend le systeme plus stable à chaque fois. En tout cas, la OS4team a de quoi en faire d'autres vu les rapports des utilisateurs sur le forum.
SAM440EP+AOS4.1
K-L K-Licon_post
Mrodfr :

1? Réalisée à partir de l'installation de l'update ou réalisée à part à partir du tiroir de RunInUAE fourni ?

2? Tu avais bien désarchivé l'archive de l'update avec UnARC ?

3? Ben heureusement que tu l'apprécies, c'est toi qui l'as réalisée (alors on s'envoie des fleurs ? :-P ).

4? Tiens, pas retesté mais bon, c'est vrai que c'était pas super rapide.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Mrodfr Mrodfricon_post
1. les deux.

- DSI a partir de l'update.
- install : pas un exe, et pourtant avec le E checké.

2. Non, avec Dopus4.

3. J'aurais du mettre: appréciez . (MAJ par mrodfr et scripjester, qui a fait le plus gros du taf).

4. bien dommage.
SAM440EP+AOS4.1
davebraco davebracoicon_post
Toujours utiliser UnARC pour ce genre d'archive!

Merci à vous deux pour la traduction d'MUI.

A part le tiroir émulation, il n'y a pas vraiment de nouveauté. C'est principalement des changement qui améliorant la stabilité.

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
artblink artblinkicon_post
En tous cas, l'idée d'intégrer runinuae avec les roms 3.1 est excellente :=!

Sa apporte une compatibilité des AOS 4.x avec les amiga 6800x0, manque plus que quelques jeux abandonware dans l'AOS

Imaginer un battlechess,slamtilt et autres comme jeux systèmes officiels ;-)

C'est les nouveaux qui adoreraient ;-)
davebraco davebracoicon_post
Je ne pense pas que des jeux soient ajoutés, par contre dans le guide d'installation fourni dans l'archive, il y a une liste de sites web où des jeux peuvent être téléchargés.

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Sergius Sergiusicon_post
voila une petite Update toute petite mais qui fait bien plaisir.

Après l'installation sans soucis et quelques tests j'avoue être agréablement surpris. En 640x480 les jeux ECS passent plutôt bien et le système de configuration d'UAE à la volée est très agréable.

Dommage que les menus de RuinUAE ne soient pas intégrés aux menus du WorkBench ou accessibles depuis l'icône du Dock. Cela aurait pour effet de rendre l'émulation UAE et l'environnement hôte encore plus homogènes.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
K-L K-Licon_post
Ah Sergius, je pensais que tu faisais une faute de frappe mais non : RunInUAE (pas RuinUAE, c'est péjoratif quand même ;-) ).

Les menus de RunInUAE sont accessibles sour le Workbench d'AmigaOS 4 mais en effet pas sous l'émulation (normal, non) ou je n'ai pas compris la question :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme