Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 184 855

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Optimiser les émulateurs, A=P

Optimiser les émulateurs, A=P#1195

8Contributeur(s)
SergiusdavebracoK-LscriptjesterCreolsSeptikMurakamibigdan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Sergius Sergiusicon_post
Un des articles à m'avoir le plus captivé sur le dernier A=P fut celui de K-L concernant les diverses optimisations possibles en tant qu'utilisateur des emulateurs RuinUAE, DOSBox et scum.
Mais une ombre reste à lever.

Quel est ce jeu en première page de l'article, deuxième colonne mettant en scène une robot style Probotector?

-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
davebraco davebracoicon_post
Je ne connais pas Probotector, mais dans la seconde colonne, le jeu c'est body blows.

Quel est le jeu de la troisième colonne?
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
Seul Scriptjester pourra répondre, c'est lui l'illustrateur de cet article :-)

Sergius : merci ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Sergius Sergiusicon_post
Davebraco: oui, t'as raison je voulais parler de la troisième colonne et comme j'ai rédigé ce post depuis mon taf sans le fanzine, ma mémoire m'a joué un tour :)
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
scriptjester scriptjestericon_post
Effectivement, je peux répondre car j'ai pris ces images directement sur mon ordinateur depuis whdload sous EUAE/runinuae.



Petit "CONCOURS" (Daff a bien sûr l'interdiction de participer) : la première personne qui donnera le titre exacte des 4 jeux de cette maintenant fameuse page dans ce forum, gagnera une édition collector du numéro 47 d'aMiGa=PoWeR existant actuellement à un unique exemplaire (!) : ce collector comprend la correction des nombreuses fautes d'orthographe et bien plus... Ce collector, qui va donc bientôt perdre de sa valeur, est en la possession de notre ami Sinisrus.

Pour vous aider sur le soft évoqué, il s'agit d'un jeu jamais paru commercialement mais dont ce (seul) niveau est parfaitement jouable. ça devrait suffire : un autre indice cet après-midi dans le cas contraire...

A vous de jouer pour les quatre softs (attention, il y a des pièges, il faut le titre exacte et donc la bonne version des jeux).



Complément : pour ne pas être tenté, les messages (avec une liste de jeux) mais ayant été modifiés ne seront pas pris en compte donc il faut poster un nouveau message.





K-L : par contre Dos/Box, malgré tes bons conseils, jamais réussi à avoir quelque chose fonctionnant à une vitesse à peu près normale. Seul jeu essayé Giddy 3 (Sam Flex 800).







Message édité par : scriptjester / 13-12-2011 10:22
Sergius Sergiusicon_post
Alors, pour les trois qui me semblent évidents:
Fire and Ice christmas
The MISadventures of FLINK
Ultimate Body Blows

Et mon jeu mystère qui n'est jamais sorti et que c'est vachement normal que moi pas le connaitre. ;)
N'empêche que j'aurais bien aimer y jour à ce Probotector ;)
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --

Message édité par : Sergius / 10-12-2011 11:22
Sergius Sergiusicon_post
pour les curieux qui n'auraient pas vu le fameux article avec le jeu mystère, je vous ai fais une photo du mag.

http://www.casimages.com/img.php?i=111210034142485758.jpg

Alors, qui trouve ce que c'est?
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Creols Creolsicon_post
On se croirait en Côte d'Ivoire ! :#

Ah, ah, ah, elle est bien bonne celle-là :b
0
Septik Septikicon_post
Citation : Sergius?

Un des articles à m'avoir le plus captivé sur le dernier A=P fut celui de K-L concernant les diverses optimisations possibles en tant qu'utilisateur des emulateurs RuinUAE, DOSBox et scum.
Mais une ombre reste à lever.

Quel est ce jeu en première page de l'article, deuxième colonne mettant en scène une robot style Probotector?


Génial l'article de K-L sur l'optimisation de l'émulation sur RuninUAE (EUAE), m'intéresse beaucoup !!, mais je n'ai pas Amiga-Power en Suisse... @K-L Pourrais-tu partager ton article ICI ?!..

-> Sinon je recherche ce jeu non publié... Je l'aurai ;-) !!

-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
K-L K-Licon_post
Septik : la primeur va à Amiga Power. L'article sera mis en ligne d'ici quelques mois (un choix rédactionnel pour que l'on puisse conserver l'unique magazine papier traitant de l'Amiga en français). N'oublie pas que tu peux adhérer à l'AFLE pour 30Euros, ce qui te permettra de recevoir 4 numéros d'Amiga Power :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme