Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 177 929

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Qu'est ce que vous voulez pour Noël ?

Qu'est ce que vous voulez pour Noël ?#1194

13Contributeur(s)
ElwoodCreolsFernechoSergiusartblinkdavebracosinisrusMrodfrPseudaxosJULK-LAmiDARKSeptik
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Sinisrus :
Honnêtement .... non !
Car j'ai refait entièrement mon système de gestion interne d'images 2D ...
Ca tourne toujours pas sous MorphOS ... et ça plante maintenant aussi sous AOS4 ...
Il y a des jours comme ça où ... Ca me saoûle énormément ...
Bon ... J'y retourne

@ +
AmiDARK
Septik Septikicon_post
Alors, moi bien plus "simple":

-> Enfin un Driver son OK pour SM502 sur Sam 460, ou,

-> Enfin un Driver gfx-3D OK pour Radeon HD sur Sam 460,

Ou encore un développeur généreux & assez confiant pour me donner l'update 4 en beta test ..!!

On peut toujours rêver, ..heureusement ;-) !!

-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>


Message édité par : Septik / 11-12-2011 21:08
sinisrus sinisrusicon_post
T'inquiet l'update4 cé prevu pour ce mois ci donc peut etre noel :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Septik Septikicon_post
Citation : sinisrus?

T'inquiet l'update4 cé prevu pour ce mois ci donc peut etre noel :-)


Sacré Sinisrus !,

Ce serait bien sympa comme Noël ça ! :b !

Ps: toi tu utilise une carte soundblaster ou la sm502 intégrée ou autre ?!

Ps2: il faudra vraiment que j'installe un de tes thèmes :-) !

-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>


Message édité par : Septik / 11-12-2011 21:07
davebraco davebracoicon_post
Je ne sais pas où vous avez lu qu'il y aurait tout cela dans l'update 4, mais j'ai des doutes :

- A l'alchimie, nous avons appris lors de la conférence d'Elwood, que celui qui fait le driver son de la sam est en blocus pour ses examens.

- Au niveau de la 3D, ce qu'on sait c'est qu'il faut attendre 1) le driver complet pour la serie des Radeon 4000 developpé par Hans de Ruiter. 2) Galium developpé par Hyperion qui vera le jour avec l'OS 4.2

Sinon c'est clair que ce serait nickel pour Noël (allez je veux même bien attendre le nouvel an)

(après si vous avez d'autres sources n'hésitez pas, j'ai tendance à me mélanger les pinceaux pour le moment...)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Septik Septikicon_post
Citation : davebraco?

Je ne sais pas où vous avez lu qu'il y aurait tout cela dans l'update 4, mais j'ai des doutes :

- A l'alchimie, nous avons appris lors de la conférence d'Elwood, que celui qui fait le driver son de la sam est en blocus pour ses examens.

- Au niveau de la 3D, ce qu'on sait c'est qu'il faut attendre 1) le driver complet pour la serie des Radeon 4000 developpé par Hans de Ruiter. 2) Galium developpé par Hyperion qui vera le jour avec l'OS 4.2

Sinon c'est clair que ce serait nickel pour Noël (allez je veux même bien attendre le nouvel an)

(après si vous avez d'autres sources n'hésitez pas, j'ai tendance à me mélanger les pinceaux pour le moment...)


Hello Davebraco !,

Désolé, mais tu as mal compris.., Sinisrus et moi parlions QUE de l'update 4 et NON des mes souhaits (son, 3D pour Sam 460) ;-) !!

Mais rêvons tout de même .. :-) !

-=Septik=-
6x Amiga 1200 et autres / 1x MiniMig-ARM / 1 Pièce de mon appartement dédiée à l'Amiga / 1x SAM460EX - The Red One X de RELEC ;)

<< Amiga Forever >>
davebraco davebracoicon_post
Ok Septik! Désolé :D
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
sinisrus sinisrusicon_post
Septik= j'utilise le son de la carte mere de la sam460 (pour le moment) je ne sais pas quel carte son pci-e low profil serai bien pour remplacé ça
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme