Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 893 810

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Planté !!!

Planté !!!#1167

9Contributeur(s)
PseudaxosK-LElwoodalexDavidMigaCreolsdaffxraydavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Difficile à dire. C'est la moins bien des machines Amiga et il faut rester en dessous des prix des Sam. Peut-être dans les 500 euros.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
xray xrayicon_post
@K-L & Pseudaxos

citation A 915 Euros la RedOne X, c'est une bonne affaire mais ça reste un achat de type Noël

Heu noël...c'est quoi, connait pas. Mais ce qui est sûr c'est qu'avec cette super-offre on peut commander jusqu'au 13.11.11 à 17h00 et être livrer en fin novembre, courant décembre, voir même janvier;-)
Après ca fameuse date, je ne peux rien décider et même jusque là, c'est "tant que du stock", Qu'on se le dise!!!
davebraco davebracoicon_post
@ Pseudaxos
Tu peux mettre une carte USB2 dans ton μA1... sisi... (après ça marche pas toujours...)

Passe la case 440 et va direct à la 460. Une fois que tout sera bien supporté (3D et overlay video, et selon moi utilisation d'une carte SATA pour le PCI-E 1X, trop bète de perdre le port PCI pour ca)

J'attends la mienne et j'espère la recevoir pour l'alchimie.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
ha bon ??? on peut mettre de l'USB2 dans un μA1 ? Quelle carte histoire de tester merci ?! :-o

davebraco davebracoicon_post
Rien que pour tes beaux yeux j'ai viré ma carte SATA et essayé 3 cartes USB2 dans mon μA1.

Chipsets :
NEC D720101GJ
NEC D720100AGM
VIA VT6212L

Elles sont toutes bien reconnues par le module EHCI mais l'Amiga se fige dès que j'insère quelque chose. Si je commente la ligne EHCI dans le kicklayout, tout fonctionne bien en USB 1. Même si j'ai un μA1 capricieux (impossible de monter à 512mo de ram), il semblerait que je ne sois pas le seul dans le cas.

Si tu viens à l'Alchimie, je veux bien amener les cartes pour que tu les testes dans le tien.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ben, c'est sympa, mais je ne viendrai pas encore cette année..... à mon grand regret... Je suivrai comme d'habitude les commentaires en direct.... snif !
Je vais tout de même acheter une carte pour voir... ça coûte pas bien cher.....
Merci en tous cas..

davebraco davebracoicon_post
Si tu comptes en acheter une regarde le sujet suivant sur le forum d'Hyperion :
http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=16&t=317
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme