Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 182 999

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne SE/XE »» MUI OWB et Facebook

MUI OWB et Facebook#1163

7Contributeur(s)
YesCopCreolsFabDavidMigaK-LLucaricossaElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
YesCop YesCopicon_post
Bonsoir,
pour certains ce sujet n'est pas nouveau puisque j'ai posté un sujet similaire sur amigans.net, l'habitude de poster prioritairement sur les sites de langue anglaise. Désolé pour les francophones.
Je ne m'attends pas à une solution mais je serai curieux de savoir il y a d'autres personnes dans mon cas.
Cela concerne MuiOwb et Facebook. J'arrivai à naviguer dans Facebook depuis fin septembre mais cela fait quelques jours que cela n'est plus possible :paf.
Les pages web n'arrivent plus à se charger. En éliminant les cookies, cela me permet de cliquer une fois mais pas plus.
Le pire c'est que ce problème concerne tous les liens vers Facebook. Ainsi dans les sites web où il y a des liens vers FB, la connexion ne se fait pas et donc les pages d'un site alpha mettent plus longtemps à charger. :-(
D'après d'autres forums, il s'agirait d'un problème lié à Ajax et curl.

YesCop
Creols Creolsicon_post
J'utilise mui.OWB et vais parfois sur Facebook. Il se trouve que Facebook a changé récemment son système et si tu n'as pas fait le nécessaire pour t'adapter, tes ennuis viennent peut-être de là :#
0
YesCop YesCopicon_post
Que veux-tu dire par "m'adapter" ?

Je ne veux pas acheter un pc sous windows !!! :-|
Je suis trop fidèle, de toute façon, je préfère le rouge et le blanc (pour éviter les plaintes du CSA, à prendre modérément :-D) que le bleu delavé.
Fab Fabicon_post
Ca n'a surement rien à voir avec Curl (sauf si le portage de Curl a été fait avec les pieds). Ajax il faut voir, c'est possible vu que la version de WebKit de ce MUI OWB date déjà de plus d'un an, et que facebook pourrait peut être utiliser quelque chose qui lui pose problème. Je pourrais tester avec la vieille version 1.9 sur MorphOS pour comparer.

Mais en fait, je dirais que tout cela a plutôt à voir avec la gestion des cookies. D'ailleurs, vérifie que "experimental cookies" est bien coché dans prefs -> network.

Quoiqu'il en soit, Facebook marche parfaitement dans Odyssey 1.14, donc il suffira d'attendre que kas1e trouve le courage de le recompiler.
DavidMiga DavidMigaicon_post
Chez moi ça marche nickel.

J'ai désactivé l'enregistrement des cookies, et navigue en tant que "Origyn Web Browser".
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
Creols Creolsicon_post
Citation : YesCop?

Que veux-tu dire par "m'adapter" ?

T'adapter aux changements que Facebook a apportés à son système. J'y failli me faire virer de Facebook tout simplement parce que j'étais resté quelques jours sans aller sur Facebook ! Un comble :-|
0

Message édité par : Creols / 14-10-2011 16:14
K-L K-Licon_post
Creols : Facebook "ne vire" jamais personne, même si tu n'y vas pas pendant des mois et des mois. C'est bien trop intéressant pour eux.

Fab1 : en effet, j'utilise la version expérimentale des cookies et je n'ai aucun souci avec FaceBook.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
YesCop YesCopicon_post
Creols,

Moi aussi je n'étais pas allé depuis deux ans et ils ne m'ont pas viré.
Ce qui a pu t'arriver est que tu as reçu un faux message de FB.
Faux parce que c'est quelqu'un d'autre qui l'a envoyé.
Faux parce que FB s'est "trompé" de client.
Il m'est déjà arrivé que certains sites m'envoient ce genre de messages et quelques jours ils s'excusent car ils s'étaient trompés. :paf

Fab,

J'utilise depuis le début la version expérimentale. Donc je te demanderai une faveur, celle de pousser un peu Kas1e pour qu'il sorte cette nouvelle version dont tu as parlé.
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Creols : Facebook "ne vire" jamais personne, même si tu n'y vas pas pendant des mois et des mois. C'est bien trop intéressant pour eux.

C'était manière de parler. Je maintiens qu'ils ont changé leur système au moins à deux reprises et que c'est à la suite de ces modifications qu'ils ont eu des réactions pas très "commerciales" !
0
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Pour moi, ça marche parfaitement sur l'A1 et pas du tout sur SAM (prob. de cookies, tout se bloque).
Va savoir pourquoi? à creuser, mais on dirait un problème de hard plutôt que de soft
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme