Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 224 863

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Dev] AmiDARK Engine 1 Week Speed-Trip #2

[Dev] AmiDARK Engine 1 Week Speed-Trip #2#1124

3Contributeur(s)
AmiDARKElwoodK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut à tous :)

Bon, malheureusement ces deniers temps je n'ai pas vraiment pu avancer pour le projet de l'AmiDARK Engine (pbes de santé ...) mais tout va beaucoup mieux et, comme la dernière fois, je vais pouvoir faire une petite semaine de coding (la semaine prochaine) ... bon pas toute la journée car j'ai des impératifs ... mais je vais essayer d'avancer quelques fonctionalités que j'espère pouvoir finir pour l'Alchimie 2011 ..

J'espère pouvoir au moins finir la version 2D De l'AmiDARK Engine pour l'Alchimie histoire que l'on puisse s'amuser un peu avec ces 3 jours :)

Donc, comme la dernière fois, si vous avez des idées que vous aimeriez voir développer (spécialement en 2D) n'hésitez pas à les demander ici et j'essayerai de les caser dans ma "to do list" et peut-être les développer dans cette semaine de dev

@+
AmiDARK
Elwood Elwoodicon_post
Citation : AmiDARK?
J'espère pouvoir au moins finir la version 2D De l'AmiDARK Engine pour l'Alchimie histoire que l'on puisse s'amuser un peu avec ces 3 jours :)

Fais-le ou fais-le. Il n'y a point d'essai :-P
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
La vraie question est : quand les développeurs pourront commencer à développer avec l'AmiDarkEngine et nous pondre des merveilles ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
@elwood :
C'est pas faux.

@K-L :
Quand la version 2D sera complète il sera alors possible de développer des jeux 2D avec.
La version 3D elle, attendra peut-être que l'on voit les prémices de Gallium3D pour pouvoir vraiment tirer parti des accélérations matérielles que l'on a.

@ +
AmiDARK
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme