Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 886 266

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Viva Amiga : le film

Viva Amiga : le film#1108

8Contributeur(s)
K-LphardfrTarzinbigdanElwoodsinisrusBatteMan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Il faudra que j'essayer avec un lecteur DVD car avec MPlayer les accents donnent des caractères bizarres.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
K-l c'est peut être le format du fichier qu'il faut convertir sous Amiga
Si tu m'envois le fichier je peux jeter un oeil si tu veux
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
En fait, les sous-titres sont intégrés au DVD, il ne s'agit pas d'un SRT.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Il doit bien y avoir moyen de l'extraire
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
BatteMan BatteManicon_post
Je confirme l'encodage moisi... Même sur lecteur de salon... Pourtant, le problème avait été soulevé quand j'avais envoyé le fichier (y'a un an) et je le pensais résolu... Et mes posters étaient tous cornés... Pfff, de déception en déception ce Kickstart...

--
/me mettra le fichier srt à disposition sur Aminet une fois relu/corrigé une dernière fois ! 
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
sinisrus sinisrusicon_post
Merci batteman
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
BatteMan BatteManicon_post
Revu/relu/corrigé.

J'ai envoyé le fichier .srt sur Aminet et sur MorphOS-Storage.

J'ai essayé de le mettre sur OS4Depot mais ça n'a pas fonctionné... Je retenterai ma chance demain depuis le boulot...

--
/me a testé avec MPlayer MorphOS et c'est BEAUCOUP mieux avec des accents qui s'affichent !
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
BatteMan BatteManicon_post
Les sous-titres sont disponibles : http://aminet.net/package/docs/misc/Viva_Amiga-FR

--
/me espère que ça fonctionnera aussi pour vous. 
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
K-L K-Licon_post
Pas grave pour OS4Depot, on en fera pas grand chose de toute façon sur OS4.1

  • Emotion : ne peut pas lire les DVDs cryptés.
  • DvPlayer : se vautre après le menu de démarrage (et pas de support pour les Radeon HD pour ceux qui l'utilisent)
  • MUI-Mplayer : part à 100% de CPU lorsque l'image s'affiche (pas de support des radeon HD, juste p96_PIP)
  • MickJT-MPlayer : pas moyen de lui faire charger un SRT

Peut-être que les possesseurs de Radeon 9xxx seront plus à la fête mais vu que DvPlayer supporte l'overlay de traver depuis OS4.1 et que MUI-Player fait du teraing à gogo, ça sera pas top non plus.

Bon, heureusement, je comprends l'anglais (donc MickJT-Mplayer me suiffit bien) mais pour ceux qui veulent en profiter, bah... utilisez MorphOS ou un autre système d'exploitation avec un lecteur vidéo au top (MUI-MPlayer sur MorphOS est un chef d'oeuvre).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
BatteMan BatteManicon_post
Citation: K-L 

Pas grave pour OS4Depot, on en fera pas grand chose de toute façon sur OS4.1

  • Emotion : ne peut pas lire les DVDs cryptés.
  • DvPlayer : se vautre après le menu de démarrage (et pas de support pour les Radeon HD pour ceux qui l'utilisent)
  • MUI-Mplayer : part à 100% de CPU lorsque l'image s'affiche (pas de support des radeon HD, juste p96_PIP)
  • MickJT-MPlayer : pas moyen de lui faire charger un SRT

Peut-être que les possesseurs de Radeon 9xxx seront plus à la fête mais vu que DvPlayer supporte l'overlay de traver depuis OS4.1 et que MUI-Player fait du teraing à gogo, ça sera pas top non plus.

Bon, heureusement, je comprends l'anglais (donc MickJT-Mplayer me suiffit bien) mais pour ceux qui veulent en profiter, bah... utilisez MorphOS ou un autre système d'exploitation avec un lecteur vidéo au top (MUI-MPlayer sur MorphOS est un chef d'oeuvre).
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
 
Outch, moche ça qu'avec aucun des players d'OS4 ce ne soit lisible...

Pff.. Et dire que cela aurait dû être fait résolu et qu'on aurait dû avoir les DVDs avec des sous-titres avec des accents (et un paquet de fautes... d'ailleurs, Crashdisk m'a envoyé une liste de corrections à faire, que j'ai faites en plus de celles que j'avais déjà vu avant d'envoyer le fichier sur Aminet... ça fait peur ^^). Enfin bref, c'est fait, c'est comme ça, ça fait chier mais bon.

Pour MickJT-Player, si c'est comme le MPlayer MUI de MorphOS, je l'ai chargé et j'ai ensuite dû cycler dans les sous-titres sinon il ne m'affichait pas le bon...

--
/me est quand même bien déçu par tout cela... :-/
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme