Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 219 569

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 111111

Alchimie 111111#1104

24Contributeur(s)
ElwoodK-LTarzinCreolsAmiDARKDavidMigaxrayphardfrMonsieur-BelettJULMurakamicortosinisrusmOOnSlidedavebracoPetrolalexYesCopartblinkMrodfrCrisotOlrickPseudaxoshunoppc
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
xray xrayicon_post
@Tarzin

surveille la news qui va bientôt paraitre à propos de Holywwod, Designer, IPad, RMS-Communications & Co...cotier?
Ca va t'intéressé (enfin tout le monde) et bon, tu viens à l'Alchimie et tu vas de toute façon venir faire un tour de notre côté;-)

XRAY, qui se dit que cette 111111 va être Monster :=!
Tarzin Tarzinicon_post
@XRay,

Pour Hollywood et l'Ipad, c'est bien mais ça m'intéresse moyennement. (comme le support Linux)
Pour Designer s'il y a une nouvelle version, ça m'intéresse déjà plus mais on ne parle de rien sur le forum Hollywood.
Des scoops?

Pour RMS, faudrait que je le vois à l'Alchimie pour qu'il m'explique 2/3 bricoles sous MUIBase

Pour le reste, oui, je passe bien entendu te voir pour venir chercher mes bricoles (je réponds à ton dernier mail dès que possible)
Elwood Elwoodicon_post
Bon j'ai fait une piqûre de rappel pour France3 Rhône-Alpes, Cherie FM, Radio Mega... J'espère qu'on va exploser les 200 participants à cette Alchimie :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
xray xrayicon_post
@Tarzin

En ce qui concerne RMS & H & D...attendre et voir;-)

@Elwood

Arrête un peu, déjà que ce que tu sais la fréquentation va exPLOSER;-)
Alors M.Belett va devoir payer des congés maladie à tout le staff, pour cause de burnout, nous on ne va pas amner un camion de fromdu tout de même :b

XRAY...qui se demande si l'Alchimie n'était pas plus intimiste avant 8-)
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Xray !!!!
Si ! si ! si !!
Je veux une double ration de Fromdu ;) Tu me l'avais promis souviens toi ;) MDR

On va finir par appeler l'Alchimie " l'AmégAlchimie " !!! MDR

@ +
AmiDARK

Message édité par : AmiDARK / 29-10-2011 17:31
xray xrayicon_post
@AmiDARK

Bo, cette année tu ne vas tout de même pas te plaindre, avec une belle valise bleu (à ne pas oublier d'illeurs);-)

Pour le fromdu, avec moi ça ne marche pas, vu que c'est les valaisans qui décident en la personne de Guibrsuh. D'ailleurs avec M.Belett on a mis une nouvelle "close 111111" qui dit que si le nombre de participants dépasse 150, on diviserait l'une portion en deux participants, chacun devant commencer à un bout. Pour info, y a nettement moisn de participantes que de participants :paf


XRAY...qui se dit qu'y va y'avoir du sport là-bas :b
AmiDARK AmiDARKicon_post
@XRay :
C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre ;) J'ai un petit papillon bleu à la maison maintenant :p MDR

Pour le Fromdu ... C'est pas grave :p moi je partagerai ma part avec ma femme qui sera présente cette année (en participante) ;)
Pour les autres, je les laisserai se débrouiller entre eux :p MDR

@ +
AmiDARK
mOOnSlide mOOnSlideicon_post
Serait il possible que quelqu'un fasse une sorte de reportage vidéo pour l'alchimie ?
montrer les différents stands (surtout ceux concernant l'amiga et OS 4) ;-) svp ?

AmiDARK as tu commencé à réaliser la démo type Dungeon Master (en mieux) sur Amidark Engine ? ;-)

Merci d'avance,
un pauv bougre ne pouvant aller à l'alchimie.... :-(
davebraco davebracoicon_post
Si quelqu'un venant à l'Alchimie veut une carte SoundBlaster 128 PCI qui fonctionne très bien dans un classic et A1 par exemple (pas dans les Sam car ce sont des carte PCI 5V).

J'en donne, je pense que j'ai également des adaptateurs DVI->VGA si cela intéresse quelqu'un.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petrol Petrolicon_post
Grrrrr, je ne peux pas y aller cette année non plus :-( ...
Amusez-vous bien en tout cas, l'Alchimie s'annonce comme l'Evénement de l'année.

Petrol.
Message édité par : Petrol / 02-11-2011 20:12
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme