Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 136 808

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 111111

Alchimie 111111#1104

24Contributeur(s)
ElwoodK-LTarzinCreolsAmiDARKDavidMigaxrayphardfrMonsieur-BelettJULMurakamicortosinisrusmOOnSlidedavebracoPetrolalexYesCopartblinkMrodfrCrisotOlrickPseudaxoshunoppc
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
JUL JULicon_post
Concept intéressant mais leur site est tout sauf pro :#
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
Murakami Murakamiicon_post
C'est quoi un site "pro" ? Un site beau graphiquement et qui ne marche pas ou un site moins beau mais fonctionnel ?
J'en ai plus que marre de ces soit-disants graphistes web qui nous pondent des sites "beaux" mais super lourds et qui plantent à tout bout de champ.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Creols Creolsicon_post
@ Murakami : ton site One Power News est très bien, je dirais même mieux, il est TRES bien :-D
C'est vrai qu'il arrive que des liens soient incomplets (je suis sûr que tu vérifieras tout à la prochaine mise à jour).

Mais revenons à nos moutons : l'Alchimie 111111 ! Il faut que cette année, l'Alchimie soit grandiose, que nous puissions voir le plus de monde possible.
Alors, réservez votre lundi 10 et inscrivez-vous. faites que Monsieur Bellet s'étrangle en disant que tous les records sont battus :=!
0
Elwood Elwoodicon_post
@tous

si vous avez du temps, vous pouvez faire de la publicité pour l'Alchimie. Il suffit de contacter les sites listés dans cette discussion.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 11-09-2011 22:26
K-L K-Licon_post
Déjà 72 personnes inscrites (au début de ce fil de discussion, nous étions à 35 personnes) et beaucoup de nouveaux :-)

Où sont les anciens ? :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Je ne parlais pas su site d'aMiGa=PoWeR particulièrement mais des sites web en général. Quand je vois certains sites commerciaux qui sont tout sauf ergonomiques, je me dit vraiment qu'il y a beaucoup de concepteurs de sites web qui sont des incapables finis. ça me met hors de moi quand je tombe sur des sites comme ça, surtout quand on sait le prix qu'ils se font payer...

Quant à l'Alchimie, il faut que je pense à envoyer mon règlement mais j'y serai, comme à chaque fois. Je ne raterais cet évènement pour rien au monde ! ;-)
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Creols Creolsicon_post
Transformer le plomb en or ! c'est ce que tentent de faire tous ceux qui viennent à Tain l'Hermitage :=!

Cette année, je tente encore ma chance : l'Alchimie 111111, ça rapporte plus que le Loto :b
Je n'ai jamais gagné au Loto. Normal, sans doute, puisque je ne joue jamais au Loto. Ni à aucun autre jeu d'argent :-|

Mais via l'Alchimie, j'ai beaucoup gagné. Alors j'y retourne :-D
0
corto cortoicon_post
Ca y est, je suis inscrit ! Moins de 2 mois et on y est :-)
K-L K-Licon_post
Hello,

Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits, n'attendez pas trop. Le prix sera plus elévé au délà d'une certaine date, ce serait dommage.

81 participants sont déjà inscrits.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post
Citation JUL
Concept intéressant mais leur site est tout sauf pro



Heu...je viens de lire ta remarque, mais en fait tu parle de quel site, celui de QOQA ou celui de l'Alchimie?
Si c'est QOQA, ben à la 111111 tu va pouvoir discuter avec un des graphistes du site suisse (pour la france je ne sais pas) et lui exposer ton opinion, mais comme le dit Murakami, ils sont efficaces, très efficaces!

Message édité par : xray / 25-09-2011 10:21
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme