Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 256 860

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 111111

Alchimie 111111#1104

24Contributeur(s)
ElwoodK-LTarzinCreolsAmiDARKDavidMigaxrayphardfrMonsieur-BelettJULMurakamicortosinisrusmOOnSlidedavebracoPetrolalexYesCopartblinkMrodfrCrisotOlrickPseudaxoshunoppc
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Olrick?
nous avons la chance d'avoir en ce moment une convergence de gens qui travaillent à faire avancer la plateforme vers le haut, alors ne leur brisons pas les pattes (ou pire), encourageons les à aller plus loin encore.?


D'ailleurs, je viens d'envoyer un message de remerciement à Trevor....
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
Vous savez si il existera dans AOS4.2 un outil, ou un langage pour programmer le lattice de la sam et/ou le Xmos du X1000?

Pareil, vous avez essayer un PRG hollywood sur X1000 (version AOS4.1.X), savoir si sa déconne pas, idem pour portablie et python?

Se genre de truc m'interpelleaoutè je :-D
alex alexicon_post
@artblink

Il n'y a pas de raison particulière que ce qui tournait avant ne tourne plus. D'ailleurs sur le stand du X1000 nous faisions tourner une démo faite en Hollywood par Trevor pour les 25 ans de l'Amiga. Pas de problème particulier.

Je dirais que dans la limite de ce qui est supporté par les drivers actuels, ce qui tournait avant tourne encore.

@Elwood

moi aussi j'ai fait ça hier. D'ailleurs moi j'étais bloqué sur le stand X1000 je n'ai pas de photos mais si vous en avez n'hésitez pas à m'envoyer les liens, je les transmettrais à Trevor.
Message édité par : alex / 15-11-2011 18:26
davebraco davebracoicon_post
@Artblink

Il me semble qu'un SDK pour le XMOS a été annoncé.

Un petit soft Hollywood a fonctionné tout le week-end en boucle sur le X-1000 sans planter (enfin je ne pense pas avoir eu des échos de plantages).

Python fait partie du 4.1 et PortablE fonctionnera également.

Pour le Lattice des Sam je ne sais pas trop, cela dépasse mes compétences mais il y a une archive sur OS4 depot :
http://www.os4depot.net/index.php?function=showfile&file=driver/misc/fpga_res.lha

Y'a un danois qui est venu en voiture à l'Alchimie, vous pourriez faire un effort et venir la prochaine fois... ça nous évitera de répondre à toutes ces questions ;-)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
DavidMiga DavidMigaicon_post
A propos de rencontres lors de salons comme l'Alchimie, il est difficile de savoir qui est qui, a part demander sans arret à tout le monde. Surtout pour ceux, comme moi, qui ne viennent que rarement lors de ceux-ci.

Serait-il possible de rajouter dans le menu "Membres" de ce site une photo de soi ? Car je n'ai pas trouvé cette fonction.

Merci aux gestionnaires d'Amiga-NG d'y penser, ou de m'indiquer comment faire !

Ca serait plus simple popur identifier les personnes avec qui on discute sur les forums.

Merci, et a bientot !
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ DavidMiga,

Je trouve que c'est une très bonne idée :-)

hunoppc hunoppcicon_post
@alex et olrick
Ne vous ennuyez pas à vous justifier vous avez fait ce que vous pouviez et l'essentiel était là (le X1000).
Maintenant comme je vous l'ai dit, j'attendais plein de choses mais je n'ai pu les voir, tant pis ce sera pour une prochaine présentation, qui dit que ce ne sera pas à l'Amigâteries 2012 ;-)
Je pense qu'il faut resté zen et attendre ;-).
Faut comprendre la communauté qui attends cette machine depuis longtemps et l'avoir devant soit sans pouvoir faire joujou avec ;-).
@all pour ceux qui aurait loupé l'alchimie, et bien c'était très cool et y avait du beau monde ;-)
Trés content d'avoir été avec vous tout au long de ces deux jours
Merci aux organisateurs et à la prochaine édition.
A+
hunoPPC
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
artblink artblinkicon_post
@davebraco: Merci pour l'archive sur aminet

Bon si tous les langages fonctionne, c'est bien.

Un danois?! qui s'est emmerdé à ramener un chien d'une taille pareil ?! :-D
Tarzin Tarzinicon_post
Citation : Elwood?

Citation : Tarzin?

Elwood a pris mon fichiers gui.prefs pour analyse.

Sauf qu'en l'installant sur ma machine, je n'ai aucun problème. Va comprendre...

Alors je ne vois qu'une solution, c'est le script Arexx que tu m'as crée qui a semé la zizanie! :-)

@artblink
Le bug trouvé par Elwood est différent de mon problème.
La base de mon soucis semble est le fichier gui.prefs de l'OS4, rien à voir avec Hollywood.

Sinon, je te rejoins sur un point c'est qu'Hollywood est de plus en plus développé pour des plateformes exterieures (et à coup d'updates payantes) au détriment d'une optimisation des fonctions existantes.

Sinon,malgré mes problèmes, je me suis réellement fait plaisir à rebricoler l'OS4 de manière intensive ce week-end. Ca reste un OS flexible et facilement paramètrable.
Le fait de voir les différentes configurations et utilisations à l'Alchimie donne des idées, c'est très pratique.

Je rejoins l'idée d'un trombinoscope parce que je ne sais plus si je dois remercier Davidmiga ou Davebraco! :#
Message édité par : Tarzin / 16-11-2011 08:43
Olrick Olrickicon_post
Citation : DavidMiga?
A propos de rencontres lors de salons comme l'Alchimie, il est difficile de savoir qui est qui, a part demander sans arret à tout le monde. Surtout pour ceux, comme moi, qui ne viennent que rarement lors de ceux-ci.


Ben et les badges alors ?
Il faut demander à Monsieur Belett d'agrandir les badges.


Citation : DavidMiga
Serait-il possible de rajouter dans le menu "Membres" de ce site une photo de soi ? Car je n'ai pas trouvé cette fonction.

Merci aux gestionnaires d'Amiga-NG d'y penser, ou de m'indiquer comment faire !

Ca serait plus simple popur identifier les personnes avec qui on discute sur les forums.


Euh, mets ta photo comme avatar, ça fera la fonction, non ?
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme