Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 246 144

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Dev] AmiDARK Engine 1 Week Speed-Trip :p

[Dev] AmiDARK Engine 1 Week Speed-Trip :p#1078

3Contributeur(s)
AmiDARKElwooddavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut :)

Mon patron vient de voir que j'avais 6 jours de congés que je devais poser avant le 1er Juin ... Résultat ... je suis en pseudo "congés forcés" pour 1 semaine complète ..
Je vais en profiter pour bosser sur l'AmiDARK Engine ...
Il est prévu de bosser le plugin audio pour les sons (wav, ogg, mp3, etc ...) via DataType comme d'hab :p car j'ai eu des infos qui devraient simplifier le développement de cette partie du moteur 3D.

Si il y a une des parties non complètes que vous voudriez vous avancer pour la prochaine alpha de l'AmiDARK Engine, faites en part ici ..
Idem, si vous avez une idée de ch'tite démo technique que vous aimeriez voir par rapport aux jeux de commandes déjà existants ... n'hésitez pas à poster vos idées ici

@ +
AmiDARK
http://www.amidark-engine.com
Elwood Elwoodicon_post
Argh, j'ai pas trouvé le temps de tester :-( Mais je vais le faire dès que possible...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut Elwood,

Bah en tout cas, pour l'instant je bosse sur la version 2D de l'AmiDARK Engine car j'espère que au moins la version 2D complète soit prête pour l'Alchimie 2 1000 11.

Cordialement,
AmiDARK
http://www.amidark-engine.com
davebraco davebracoicon_post
Profite bien de tes congés! :b
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bon allez, 1er jour de Rush :

GENERAL
- Fix de la compilation de la librairie avec les dernières modifications en date.
- Ajout de la utility.library pour que les fonctions DEGetTime & DEGetDate retournent des valeurs correctes.
CORE
- Ajout des commandes : DEAlwaysActiveOn & DEAlwaysActiveOff.
- Ajout des commandes : DEDrawSpritesFirst & DEDrawSpritesLast.
- Ajout des commandes : DEMakeMemory, DEDeleteMemory, DEFillMemory & DECopyMemory
SOUND
- AHI est toujours ouvert à l'initialisation pour vérifier qu'il soit installé.
- Modifications des commandes DELoadSound, DEDeleteSound & DEPlaySound pour utiliser la librairie Datatypes.library.

Voila.
Il est 2h40 ... Je vais dodoter un peu :p




EDIT :
2ème jour de Rush ... Voici ce qui a été ajouté/modifié jusqu'à maintenant 16:51

CORE
ajout des commandes DEWait & DESleep
FILE
Ajout de DEWriteByteToFile & DEReadByteFromFile.
Ajout de DERenamefile & DEDeleteFile.
Ajout de DEMakeDirectory & DEDeleteDirectory.
Ajout de DEReadByte & DEWriteByte.
Suppression des fonctions de filemap de la liste de développement. Elles seront peut-être développées plus tard si nécessaires ou demandées.
Suppression des fonctions de fileblock de la liste de développement. Elles seront peut-être développées plus tard si nécessaires ou demandées.
INPUT
Suppression des fonctions de registres de la liste de développement car ce sont des fonctions spécifiques à Windows.
Suppression des fonctions de clipboard de la liste de développement. Elles seront peut-être développées plus tard si nécessaires ou demandées.
SETUP
Suppression des fonctions de backbuffer de la liste de développement. Elles seront peut-être développées plus tard si nécessaires ou demandées.
SPRITES
Ajout de 2 commandes spéciales : DEDisableSpritesBackdrop & DEEnableSpritesBackdrop pour améliorer les performances lorsque les sprites ne nécessitent pas d'-auto rafra?chissement-.

EDIT #2:
Nouveautés réalisés ce jour :
2011.05.26 :
SPRITE
Ajout des commandes DECreateAnimatedSprite, DESetSpriteFrame, DEPlaySprite commands & de la fonction DESpriteFrame.
Ajout des fonctions DESpriteRed, DESpriteGreen, DESpriteBlue & DESpriteAlpha.
Ajout de la fonction DESpriteVisible.
Ajout des fonctions DESpriteScaleX & DESpriteScaleY.
Ajout des commandes DEMirrorSprite & DEFlipSprite.
Ajout des commandes DESetSpriteImage, DESetSpriteAlpha & DESetSpriteDiffuse.
Ajout de la commande DESetSpriteCoordinates.
Ajout des commandes : DESizeSprite, DEScaleSprite & DEStretchSprite.
Séparation du rendu des images et de celui des sprites pour pouvoir ajouter des fonctionalités spécifiques aux sprites pour la manipulation d'images et de vertex (animations de sprites, scrolling, scaling, stretching, etc ... )

@ +
AmiDARK
http://www.amidark-engine.com


Message édité par : AmiDARK / 26-05-2011 21:41
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme