Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 886 437

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Recherche développeur

Recherche développeur#1074

1Contributeur(s)
artblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Bonjour,

Je lance l'appel ici aussi:

Je recherche des développeurs hollywood intéresser par la création de programme (ludique ou autres).

Grâce à mon ami Tarzin qui à créé un compte sur un site "FTP", nous pouvons échanger nos travaux, reprendre ceux des autres pour faire évoluer tous les projets. Nous sommes 2, mais plus nous serons à développer, plus nous irons vite pour finir nos et vos projets hollywood.

Démo, jeux, utilitaires, même les débutants, bidouilleur, confirmé, tout le monde est le bienvenue pour créer ensemble des programmes pour nos OS préféré. Même si hollywood à un moteur de rendu plutôt lent, il existe des parades pour accélérer vos prg, et on n'a pas la prétention de créer des jeux du type starcraft 2 ou doom 3, mais des trucs sympa pour la communauté. De plus, on pourra créer pour les 9 os (je peux compiler vos prg puisque j'ai Holly 4.8).

Bref, je pense qu'il n'y aura pas grand monde, mais la, depuis que Tarzin m'a fait conna?tre toolbox, je me rend compte que l'échange de code source/bidouille devient très très simple et très amusant.

C'est plus un sondage, vous êtes les bienvenues


Message édité par : artblink / 15-05-2011 18:50
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme