Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 892 664

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» A lire d'urgence sur le blog d'Hyperion

A lire d'urgence sur le blog d'Hyperion#1060

14Contributeur(s)
CreolsdavebracoMrodfrK-LCentaurZDavidMigaElwoodartblinkAmiDARKcortomOOnSlidesinisrusPetrolalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Ceux qui ont la possibilité de consacrer du temps à l'AmigaOS 4.x, doivent lire d'urgence les deux propositions qui sont faites sur le blog http://blog.hyperion-entertainment.biz/ !
0
davebraco davebracoicon_post
Hoooo.... si je ne me trompe pas, c'est la première fois qu'ils font se genre d'appel de manière (semi) officielle!

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

C'est bien de faire ca ;-)

Hyperion et AOS4, c'est bien trop mysterieux...

Je me propose, si c'est pour betatester (je ne suis pas developpeur malheureusement) ;-)
SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 27-04-2011 12:17
Message édité par : Mrodfr / 27-04-2011 12:17
K-L K-Licon_post
Ce serait plus un rôle pour Crisot mais à mon humblre avis, il n'aurait pas le temps pour cela :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Creols : j'ai validé ta news (ainsi que ton analyse que je partage partiellement). ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Pour changer un peu, j'ai fait un peu de "journalisme". Parfois, je hais les médias ;-)
0
CentaurZ CentaurZicon_post
Oui, ça sent un peu le sapin cette annonce.
DavidMiga DavidMigaicon_post
Moi mis a part le BlitzBasic, un peu de shell et d'Arexx. Je programme peu.

Les programmeurs en général sont déjà bien occupés , et bénévolement pour la plupart, je vois mal qui pourrais répondre à ces annonces.
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
Elwood Elwoodicon_post
Citation : CentaurZ?

ça sent un peu le sapin cette annonce.?

ça sent la réalité et vu ce que je peux lire je pense que c'était nécessaire d'expliquer à certains ce qu'est la réalité.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
Coucou,

Je trouve sa plutôt bien se recours à plus de développeur, sa fait une sorte de projet open source mais ma?triser. Se qui est regrettable c'est le côté si vous voulez, il devrais proposer je sais pas, un X1000 en cadeau à la fin ou un petit chèque pour chaque routine écrite, un barème de rémunération en gros.

Mais je pense pas qu'il soit à la rue, je pense plutôt que l'AOS pour le X1000 leurs prends plus de temps que prévu se qui engendre un retard sur l'AOS des autres A-NG.

De même que je pense aussi (décidement je pense beaucoup lol) que la version PPC/6800x0 de AOS est en faite un projet "pub" pour tous ceux qui ont encore leur Amiga 6800x0/PPC (blizzard par ex) pour leur dire en gros, z'avez vu l'AOS 4.1 comme c'est bon, si vous en voulez plus, passer sur ANG, et sa je trouve que c'est une idée plutôt intéressante, mais ils auraient dus exploiter un peut plus cet AOS, en gros l'optimiser un peux plus pour qu'il soit plus attrayant, mais encore une fois, ils ont pas forcément le temps.

Bref, je trouve que c'est une bonne nouvelle, mais sa manque de consistance pour celui qui veux se lancer, un X1000 ou du pez (tune, blé, brouzouf,pépétte,etc...) :-D
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme