Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 237 059

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» AmiDARK Engine Ver0.4c *released* OS4Depot

AmiDARK Engine Ver0.4c *released* OS4Depot#1055

5Contributeur(s)
AmiDARKartblinkTarzinK-LCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bonjour,

J'ai uploadé hier soir, une nouvelle version de l'AmiDARK Engine sur www.os4depot.net.
Elle se trouve actuellement dans les *uploads* mais devrait rapidement remplacer la version actuelle.

Il s'agit d'une mise à jour mineure qui contient les fixes pour les rendu des Sprites et de la 3D qui ne fonctionnaient pas correctement dans la version 0.4 précédente.

La version *privée* de beta testeurs sera mise en place mardi. Ceux qui ont contribué à aider le projet devraient recevoir un e-mail à cette date là avec toutes les informations pour télécharger la version *privée* alpha/beta testeurs.

Cordialement,
Frédéric Aka AmiDARK
http://www.Amidark-Engine.com
artblink artblinkicon_post
Coucou ami amidark

D'abord je test mon holly 4.8, pis j'attaque ton langage, pour infos, j'ai pas réussi à utiliser ta dernière archive... pas pigé comment sa fonctionne, mais n'oublie pas, je suis et je reste un bidouilleur du dimanche ;-)

A mon avis, j'ai encore merder quelque part :-D
Tarzin Tarzinicon_post
C'est parce que tu as pris la version fournie sans les exécutables. Une version est sortie dans la foulée, ce qui réglait le problème.
AmiDARK AmiDARKicon_post
Dans l'archive, il y a un dossier SDK.
Tu copies le contenu de ce dossier dans ton SDK:
(cela copie la librairie libAmiDARK.a et le fichier de définition des fonctions libAmiDARK.h).

Dans ton makefile, tu dois dire à ton compilo d'utiliser l'AmiDARK Engine avec : -lAmiDARK
et, dans ton fichier .c tu dois inclure le fichier de définitions #!include! "libAmiDARK.h" ...

A partir de là, tu peux créer un prog utilisant l'AmiDARK Engine.

Dans le dossier HELP de l'archive, cette procédure est expliquée (en anglais uniquement pour l'instant).

@ +
AmiDARK
K-L K-Licon_post
J'ai hâte de voir l'un des premiers jeux utilisant AmiDarkEngine, surtout en 2D car la démo SOTB est d'une fluidité rappelant l'Amiga Classic.

Beau travail !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : AmiDARK?

Dans le dossier HELP de l'archive, cette procédure est expliquée (en anglais uniquement pour l'instant).

Et dans le dossier AIDE, cette procédure est en français, bien sûr ! :-D
0
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Creols :
Looool :p Me souvenait plus de l'avoir faite en Français :p MDR
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme