Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 243 710

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Un vrai goût de paradis

Un vrai goût de paradis#1053

4Contributeur(s)
artblinkK-LCreolsElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Coucou,

Bon le titre était facile, mais je me demander se que voulais bien dire un projet Bounty... Vous savez? quand je tape bounty, je tombe sur des bateaux, iles, mais pas grand chose en raport avec l'Amiga
K-L K-Licon_post
Voir http://www.amigabounty.net/

En gros, c'est un système de dons qui permet d'encourager le ou les développeurs à avancer sur un projet.

Les utilisateurs définissent un besoin et créent une cagnotte à laquelle tout le monde peut participer. Ainsi le ou les développeur(s) intéressé(s) peuvent s'assigner le projet et recevoir la somme totale de la cagnotte lors de la finalisation du projet.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : Creols / 17-04-2011 18:01
Creols Creolsicon_post
Il y a bien des noms, des expressions qui surgissent dans notre petit monde sans qu'on en connaissent la signification.

Récemment, je me demandais ce que pouvait bien signifier "streaming" ! Je n'ai pas trouvé l'aide escomptée dans un dictionnaire anglo-français. Pourquoi ?
Je reste sur ma faim :#

Savez-vous, par exemple, que l'adjectif "convivial" n'existait pas en français il y a vingt-cinq ans ?
Pourtant aujourd'hui, il n'y a pas un reportage au cours duquel ce mot n'est pas utilisé, pire, il est connu de tous, quel que soit son milieu !

Convivial est entré par la petite porte de l''informatique. Surprenant, non ?
Essayez de reconstruire une phrase qui utilise cet adjectif, pour l'éviter ! Pas évident du tout :-D
0
Elwood Elwoodicon_post
pour streaming les infos sur wikipedia (ici) sont plutôt claires.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
Merci pour les infos, tu m'étonne Creols, maintenant il y a un vocabulaire qui est un peux trop compliqué par moment. sa me rappel Win 95 et son "multimédia", mon 464+ était multimédia, lecteur de cassette+lecteur de cartouche+ lecteur de disquette externe...

@K-L: en gros sa force les gens qui ont des connaissances en programmation sur un type de langage de développer ensemble?
Message édité par : artblink / 17-04-2011 18:49
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

pour streaming les infos sur wikipedia (ici) sont plutôt claires.

Merci.
Curieusement, j'ai passé la soirée d'hier à lire sur fr.wikipedia, tout ce qu'il y a d'écrit sur les recherches sur les virus de la polio et sur les vaccins qui ont été utilisés et leur évolution, qui s'est étendue sur un demi-siècle !

Wikipedia est une mine d'information, toujours en devenir. Merci à tous ceux qui participent à la rédaction de cette encyclopédie.
0
Elwood Elwoodicon_post
Citation : artblink?

@K-L: en gros sa force les gens qui ont des connaissances en programmation sur un type de langage de développer ensemble?

Non, ça permet simplement qu'un développeur se dise "tiens, il y a un bounty de 500 euros. Intéressant. Ok je m'y mets pour ce prix-là".
Sans le bounty, le développement n'aurait pas été fait.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
@Elwood:

Pfff! c'est quand même dommage que les gens attendent de l'argent pour développer alors que quasiment tous est à refaire sous AOS, si il y avait des malins, sa ferait longtemps que des gens auraient investi dans cet OS par le développement d'utils ou logiciels ludique qui en équipe de 3 mettrais 1 semaine à pondre un truc potable vendu 20€ l'unité... et d'ailleurs, il serait sûr de gagner un minimum d'argent.

on s'y mets quand ;-)
Elwood Elwoodicon_post
tu irais travailler sans être payer ?
Ben eux c'est pareil.

Et ce que tu dis qu'ils gagneraient d l'argent. Et bien c'est exactement ce qui ce produit. Finalement on arrive au même point. :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme