Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 181 611

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Amiga=Power n

Amiga=Power n#1050

18Contributeur(s)
amigaoufElwoodAmiDARKsinisrusphardfrMurakamiscriptjesterxrayK-LdaffdavebracoartblinkPetrolPseudaxosLioDavidMigaTarzinCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
amigaouf amigaouficon_post
Voilà, vous avez dû recevoir ou recevrez sous peu votre numéro d'Amiga Power:
Alors j'ouvre un post pour vas réactions, suggestions et autres sur ce numéro.
Je tiens aussi à dire que j'aimerais pouvoir sortir des numéros plus souvent et donc que j'ai besoin d'articles alors à vos claviers...

Je cherche quelqu'un pour m'aider à configurer GEMrb d'amigasoft.net. Merci.
Message édité par : Creols / 12-04-2011 21:43
Elwood Elwoodicon_post
Pour GEMrb, merci d'ouvre une autre discussion sinon on ne va rien y comprendre.


Ce AP reçu aujourd'hui et juste parcouru en 1 minute me semble.... nickel. J'ai l'impression qu'il y a un quelque chose de plus. C'est certainement dû au fait qu'on a pleins d'articles et ça donne un air ... de frais :-)

Bravo à tous les participants. Vous êtes balaises ! :=!
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
...

/me triste :(
Etant pas abonné ... je pourrais pas lire l'article sur l'AmiDARK Engine
(que j'ai écris :p MDR)

Quoi qu'il en soit, Félicitations pour ce nouveau numéro d'AP :)

@ +
AmiDARK
sinisrus sinisrusicon_post
Moi j'aime bien la mascotte lol ;-)

Et le reste aussi c'est top
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram

Message édité par : sinisrus / 13-04-2011 09:15
phardfr phardfricon_post
Exemplaire reçu hier: nickel et merci aux contributeurs.
@AmigaOuf: 1er numéro sous ta coupelle impeccable !
:=!
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
Murakami Murakamiicon_post
J'avoue que vous m'avez impressionné tous les deux, Amigaouf et Scriptjester, par le rendu de ce premier numéro. Pour ma part, il m'avait fallu plus de temps pour atteindre un tel niveau de qualité. Bravo !

J'ai quand même quelques petites remarques (je sais c'est facile de critiquer surtout quand, comme moi, on sait ce que représente comme somme de boulot la création d'un journal !) :
* Pas mal de fautes d'orthographe ont échappé à la vigilance de Scriptjester. Je pense aux pages de News en particulier mais je n'ai pas encore tout lu. Pas grave, c'est quasiment impossible de toutes les voir. Moi même, j'en repérais bon nombre mais une fois que le journal était imprimé !
* Je pense que ce serait mieux d'organiser un peu plus les articles au sein du journal. Par exemple de regouper ensemble tous les tests, tous les En Pratique...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
scriptjester scriptjestericon_post
Pour les fautes, ça m'intéresse que tu me les signales (par messagerie), même si j'en avais déjà vu une après coup dans les news.
Mais j'attends mon exemplaire papier, je les trouverais peut-être moi-même (sur écran, c'est toujours moins évident) : j'espère juste avoir assez envie de lire le numéro que j'ai l'impression de conna?tre par coeur pour les relever !
J'avoue que les news arrivant en dernier, j'étais probablement pressé de boucler le numéro (et il y a aussi beaucoup à corriger avec le rédacteur en chef !) : il faudra que je sois plus attentif la prochaine fois.

Pour le fait de regrouper les articles par contre c'est un choix que j'ai fait au moment de la mise en page : je voulais au contraire séparer les tests de jeux, les compte-rendu des Amiga parties, les entretiens de plusieurs pages justement pour alterner (à part peut-être pour les derniers articles qui m'ont été transmis vers la fin).

Ce n'est peut-être pas une bonne chose ? Donnez votre avis sur ce point pour le prochain numéro.


Message édité par : scriptjester / 13-04-2011 17:11
xray xrayicon_post
Bon, j'ai pas encore reçu mon exemplaire (pas pressant), je vais "plager" à Marseille à la fin du mois seulement;-)
Mais comme déjà dit sur un autre forum, je suis émerveillé par cette "renaissance"!

Encore un grand bravo à tout les intervenants à toute la rédaction et aux réalisateurs:-)

Speciale dédicace au Prez' imprimeur, que l'on a tendance à oublier...je crois bien que je vais aller lui payer une mousse :=!
K-L K-Licon_post
Pour ma part, j'aime bien cette alternance d'articles. Cela permet de passer d'un thème à un autre.

Je n'ai pas reperé beaucoup de fautes et j'ai trouvé la mise en page d'une excellente qualité.

J'aodre la petite mascotte crée par Sinisrus : A=Po!, top délire. Ah, et bravo pour les commentaire des photos, parfois bien drôles tout en restant dans le contexte, c'est excellent !

Le tout couleur, j'adore aussi, un grand merci au Prez pour le travail d'impression. bref, à toute l'équipe ne charge de la parution de ce numéro : Félicitations, je l'ai dévoré de bout en bout (même les pubs) !

AmiDark : dommage, tu rates quelque choses :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
daff dafficon_post
A propos des couleurs, est-il prévu de garder l'intégralité en couleurs dans les prochains numéros ?
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme