Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 178 468

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Nouveau sondage "bizarre"

Nouveau sondage "bizarre"#1042

14Contributeur(s)
ElwoodCreolsamigaoufCrisotK-LartblinkxrayDavidMigaCentaurZAmiDARKphardfrLioPetrolscriptjester
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Petrol Petrolicon_post
Et si la machine est livrée avec, comme le font certains FAI ou opérateurs, pourquoi pas, mais faut pas que ce soit excessif non plus. Une sorte de LOA quoi en fonction de la bécane choisie. Mais bon, je préfère acheter une bonne fois pour toute, ça fait un peu crédit tout ça, non.

Petrol.
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Elwood :
[quote]Mais, je pense sincèrement que trop peu de personnes s'impliquent. Autrement dit soit le prix d'OS4 doit être augmenté soit ... je ne vois pas. [/quote]
[quote]Le sens de mon sondage et de mes commentaires est :
- de faire part de mon pessimisme concernant l'avenir
- voir s'il y a d'autres solutions pour continuer à utiliser OS4 [/quote]
Je te comprends pour le pessimisme ... et je le ressent de même que toi mais,
Je pense que la seule solution VIABLE : Que Hyperion se comporte comme une société RESPONSABLE ! Une société avec 1 seul produit est une société vouée à l'échec à long terme (sauf si bien sur le produit est Windows mais la c'est autre chose) ... ils sont responsable de l'échec si ils ne rectifient pas le tir !!!

Tu m'excuseras de l'expression mais elle reflête tellement la réalité :
Hyperion doit se sortir les doigts du c** et développer d'autres produits moins gros en parallèle de l'Amiga OS 4 .. C'est la SEULE solution VIABLE pour HYPERION à LONG TERME !!!
Et ça, tant qu'ils ne l'auront pas compris ... et bien on en restera au même point ! voire pire ... la situation s'enlisera et les utilisateurs auront de plus en plus l'impression d'être des vaches à lait...

Après, je pense personnellement que, développer Timberwolf a été un très mauvais choix "d'investissement" pour Hyperion .. Il est certes vrai que ce serait un atout majeur pour la navigation Internet sur notre Amiga adoré mais :
- Pour l'instant l'Amiga OS 4.x est encore trop en recul niveau intégration matérielle pour rivaliser à configuration équivalentes avec d'autres systèmes. Tant au niveau qualité que fiabilité du système.
- Timberwolf est sous la licence de FireFox ... Je doute qu'ils aient le droit de le revendre car le code source original n'est pas d'eux et le produit original est gratuit ... Donc à part un BOUNTY ... ils ne gagneront rien de plus grâce à ce produit !!! Ils auraient mieux fait de développer leur "propre" navigateur Internet qu'ils auraient pu revendre. Ou un autre logiciel important pour l'OS ( une sorte de Paint Shop Pro, etc ... )

@ +
AmiDARK

Message édité par : AmiDARK / 31-03-2011 20:51
scriptjester scriptjestericon_post

Penses-tu vraiment que l'OS4 soit le seul revenu de Hyperion ou plutôt de ses programmeurs principaux ? Je ne le pense pas : je crois qu'ils ont d'autres activités soit au sein d'Hyperion, soit ailleurs.

A mon avis AmigaOS4 est plutôt un "hobby" pour tous ses programmeurs (et utilisateurs).
AmiDARK AmiDARKicon_post
@ScriptJester :
[quote]A mon avis AmigaOS4 est plutôt un "hobby" pour tous ses programmeurs (et utilisateurs). [/quote]
Si tu as raison ... la question ne se pose même pas alors ;)
Creols Creolsicon_post
Citation : AmiDARK?

@ScriptJester :
[quote]A mon avis AmigaOS4 est plutôt un "hobby" pour tous ses programmeurs (et utilisateurs). [/quote]
Si tu as raison ... la question ne se pose même pas alors ;)

Pour te simplifier la vie, pour ce que tu as fait ci-dessus, tu aurais pu le faire plus facilement en cliquant sur Citation plutôt que sur Répondre.

Tu auras, sans doute, une partie de la Citation à supprimer, mais le résultat sera "aux petits oignons" :=!

Mais il ne faut pas que mon intervention te perturbe : tu as du pain sur la planche ! Merci de ce que tu fais pour tous :-)
0
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Creols :
Salut :)
Ouais je sais mais en fait je bosse en dual/screen et sur 1 écran j'ai les diverses réponses et sur l'autre ma rédaction de réponse ..
donc je fais des copier coller et je me souviens + du tag pour citation :p
MDR

Merci pour ton soutien

@ +
AmiDARK
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme