Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 184 889

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» AmiDARK Engine ... Quelques news en vrac

AmiDARK Engine ... Quelques news en vrac#1041

9Contributeur(s)
AmiDARKElwoodCreolssinisrusartblinkjegougouSergiusTarzinSharynn
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : Sharynn?

mon AmOS4 fait pâle figure à coté, mais bon il est là juste pour pouvoir faire tourner les vieux programme AMOS sous OS4 et avoir une programmation comme le proposait AMOSPro à l'époque..

Dis-nous ce qu'est cet AmOS4, s'il est suffisamment complet pour être utilisé par tout un chacun ?
0
artblink artblinkicon_post
Je peut donc utiliser mon CubicIDE pour développer en amidark engine... cool.

Faut que j'essai car je sais pas si on peut tester les programme en temps réel ou si il faut compiler les programmes, les sauvegardé et ensuite les exécuté pour les testé.

Par exemple, avec hollywood, je tape mes routines, j'appuie sur un bouton et j'ai le résultat de suite à l'écran comme un programme sous amos
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Sharynn :
Tu devrais initier un nouveau post et parler le l'AmOS4 maintenant que tu as lancé l'info ;)
Tu en as soit "trop" dit, soit "pas assez" ;)
Allez ! Allez !
On veut savoir ! On veut savoir ! On veut savoir !!!

@Creols :
Tu as raison ;) Il faut qu'il crache le morceau ;)

@ArtBlink :
Actuellement c'est comme quand tu programmes en C.
Faut compiler (à partir de CodeBENCH, de CubicIDE ou du CLI par exemple) puis aller dans le workbench et executer le programme compilé.

Je suis en train de finir la doc des nouvelles commandes de cette version ... c'est un petit peu plus long que prévu mais ça avance :p
Allez, promis, ce sera prêt avant la fin de la semaine !!!!
Me reste environ une vingtaine de commandes à faire la doc.
Finir de préparer les démos (avec exécutables pré-compilés)
préparer les 2 archives (publique et privée)
Et j'envoie le tout :p

@ +
AmiDARK

Message édité par : AmiDARK / 05-04-2011 09:32
artblink artblinkicon_post
Mouarf!!

Sa c'est chiant, c'est pour sa que je me suis pas mis au C car tu dois compiler avant, remarque, c'est quand même des PPC, sa doit être rapide pis il suffit de laisser ouvert le répertoire ou tu sauvegarde ton exe pour le relancer a chaque fois pour test, vu qu'AOS est monotache :-D
Creols Creolsicon_post
Citation : artblink?

sa doit être rapide pis il suffit de laisser ouvert le répertoire ou tu sauvegarde ton exe pour le relancer a chaque fois pour test, vu qu'AOS est monotache :-D ?

AOS est multitâche depuis vingt-cinq ans et tu oses plaisanter à ce sujet. Tu vas te faire massacrer :-D
Sache que tu devrais enlever l'extension exe de tes exécutables AOS, puisque l'AmigaOS n'utilise pas cette extension et qu'il existe une batterie de bits dont un pour les fichiers exécutables que tu devrais rendre actif.
Artblink complètement dés-amiga-isé par son PC.
Amen :b
0
artblink artblinkicon_post
@Creols: :-D :-D :-D

Creols Creolsicon_post
Dans l'archive, récupérée sur os4depot, il manque 6 des 7 exe, dans le répertoire Demo :#

Il y a peut-être, ce qu'il faut pour les compiler soi-même, mais tout le monde ne sait pas faire ;-)
0
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Creols :
Regarde la news.
J'ai posté un message avec un lien d'une version à jour avec tous les .EXE
J'ai essayé d'uploader cette nouvelle version sur os4depot mais il me la refuse toujours en disant "fichier invalide" ...
Donc il y a un lien sur mon site pour la télécharger avec les démos ;)

@ +
AmiDARK
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme