Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 184 390

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» AmiDARK Engine ... Quelques news en vrac

AmiDARK Engine ... Quelques news en vrac#1041

9Contributeur(s)
AmiDARKElwoodCreolssinisrusartblinkjegougouSergiusTarzinSharynn
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bonjour,

Juste pour donner quelques informations sur l'avancement de l'AmiDARK Engine.
Mes efforts depuis la dernière version se sont concentrés sur la version 2D du G.D.K ( Game Development Kit ) ... J'ai donc travaillé sur la gestion des SPRITES.

Petit rappel pour informations, ce que je considère comme "sprites" sont des éléments 2D utilisés généralement pour créer des personnages, bonus, ennemis, projectiles ... ces éléments sauvent l'image dessous eux avant d'écraser le contenu de l'écran puis, après la synchro, le fond est restauré (un peu comme les Blitter Objects sur Amiga 1.x, 2.x & 3.x

Le système des sprites fonctionne maintenant comme il faut. Il est un peu lent mais fonctionnel. Je l'optimiserai dans un second temps lorsque la version 2D sera plus avancée. L'objectif est tout d'abord, d'avoir les commandes fonctionnelles pour pouvoir mettre à disposition une version "beta" de test donnant lieu à une version finale publique d'évaluation.

Concernant le G.D.K complet, (contenant le moteur 3D), l'AmiDARK Engine compte maintenant 447 commandes/fonctions utilisateur dans les divers jeux de fonctions disponibles.

J'espère pouvoir mettre en ligne une nouvelle version alpha le week-end prochain pour qu'elle puisse être testée.

Voila pour l'état d'avancement actuel du projet.

@ +
AmiDARK
http://www.amidark-engine.com
Elwood Elwoodicon_post
Citation : AmiDARK?

l'AmiDARK Engine compte maintenant 447 commandes/fonctions utilisateur dans les divers jeux de fonctions disponibles.


Impressionnant ! :=!
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
et encore, en version complète (avec le moteur 3D), on devrait dépasser les 600 commandes :p
J'en ai encore tellement à faire :p

@ +
AmiDARK
Creols Creolsicon_post
Allez AmiDARK, fonce :=!
sinisrus sinisrusicon_post
j'aimerai trop avoir plein d'exemple de ce que peu faire l'amidark engine
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Sinisrus :
Ne t'inquiète pas, Cela viendra en son temps ;)

@Creols : Lol

@Tous : Merci :)
artblink artblinkicon_post
T'a intérêt a se que ton langage soit le plus rapide en exécution, car je vais le pousser dans ses derniers retranchement et si sa merdouille, je viens chez toi te baffé les fesses lol.

En tous cas, pour le fun, j'adapterai mes prg hollywood sur ton amidark engine...

Vivement qu'il arrive, mais je lacherai pas hollywood, car je le trouve fun

Bon courage ami amidark ;-)
jegougou jegougouicon_post
chapeau pour ton boulot :=!
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Sergius Sergiusicon_post
Bien que plus vraiment très excité par les projets NG de ces derniers temps, je félicite et encourage Amidark dans ce projet oh combien Amigaèsque dans l'esprit.
Et je salut surtout son courage et sa ténacité comme pour tous ceux qui s'investissent encore dans notre petit univers.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Tous : Merci :)

Allez, j'en suis à 451 commandes :p

EDIT : 8 nouvelles commandes pour les sprites ajoutées ce soir ... 459 commandes & fonctions au total :p

@ +
AmiDARK

Message édité par : AmiDARK / 31-03-2011 22:50
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme