Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 893 745

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» usb sound

usb sound#1040

7Contributeur(s)
amigaoufElwoodsinisrusxrayJULCreolsMonsieur-Belett
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
amigaouf amigaouficon_post
Bonjour,
j'ai une clé USB 3d sound zx554 (carte son usb ) et j'aimerais l'utilisé sous os4 je la met elle est détecté mais après je sais pas comment faire je le trouve pas dans ahi
une aide svp merci.....
Elwood Elwoodicon_post
demande au père Noël.

Ou autrement dit : tu crois vraiment qu'on a les drivers pour ce type de périphériques ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
C'est un peu sec comme réponse ;-)
Enfin peut être un jour mais c'est loin d'être la priorité aujourd'hui en plus il me semble que c'est pas top qualité audio ce genre de périf
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
elle est aussi brut que la question :-)

Amigaouf, j'ai rien contre toi hein. J'ai l'impression de dire 100 fois les mêmes choses. A croire que je sois le seul à comprendre qu'on ne peut pas développer quelque chose d'aussi ENORME qu'un système d'exploitation dans ces conditions : marché, prix de l'OS, peu de développeurs.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
amigaouf amigaouficon_post
je penssais que sa marchais car Poséidon détectais comme carte son et je sais qu'elle marche sous aros et "voxel en en as qui marche sous classic qui sont les même je crois d'ou ma question
dommage je ferais avec la soud blaster audigy en attendant les drivers audio de la 460
sinisrus sinisrusicon_post
poseidon n'hexiste pas sous os4 bien qu'il serai possible de faire un portage vu que les sources sont disponible
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
xray xrayicon_post
@sinisrus

Ca en serait être une bonne idée qu'elle est bonne:-)
Mais comme le dit Elwood, il faut trouver LE devs qui veut bien s'y coller et éventuellement l'encourager ou le "bountiser" pour avoir quelque chose d'utilisable rapidement...l'idée est lancée;-)

A+
XRAY
amigaouf amigaouficon_post
oui se serait bien... en effet
JUL JULicon_post
Je trouve la réponse de Monsieur Elwood on ne peut plus sèche, surtout au prix où l'on paie notre matériel.
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
Creols Creolsicon_post
Citation : JUL?

Je trouve la réponse de Monsieur Elwood on ne peut plus sèche, surtout au prix où l'on paie notre matériel.

D'une manière générale, le passage d'une idée à la réalisation est, en matière de système d'exploitation, complexe donc long. Notre ami Elwood de par son expérience, est notre expert et il faut que ces réponses soient directes pour éviter que des discussions inutiles ne s'engagent.

Sachez lui gré de ses réponses, même si elles sont un peu brutales quand cela s'avère nécessaire.
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme