Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 254 063

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» AAMP

AAMP#1037

6Contributeur(s)
sinisrusElwoodLucaricossaK-LCreolsxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
J'ai eu l'idée folle d'aller placer une Sam460 chez un hébergeur mais ça coute pas mal....
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Elwood : c'est à dire ? Placer une Sam460 chez un hébergeur ? La mettre avec les PCs déjà présents ?

Concernant mon serveur, ç a y est, il commence à tourner correctement :-)

Les DNS du domaine ont été redirigés vers le serveur à la maison et maintenant, c'est totalement transparent. La seule façon de savoir que le serveur tourne sous AmigaOS 4.1 est de regarder la phrase en pied de page :-)

Cela n'a l'air de rien mais ça ouvre pas mal de perspectives pour les Sam440/460 vu qu'elles sont fanless.

Exemple : une Sam460 de base en serveur, c'est rentable (pas besoin de grosse carte graphique. Une carte PCI SATA et hop, c'est tout réglé :-) ).

Maintenant, il faudra voir quand et si le site monte(ra) en puissance pour voir ce que ça donne.

J'en ai profité pour poster la vidéo convertie en MPEG2 (lisible avec DvPlayer) de Legends Do Not Die, récupérable sur http://perles.creations-perlees.com/resources/Legends.mpg.

Je pense qu'à terme, mes sites seront héebrgés à la maison à un moment ou à un autre :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
@ K-L, Elwood
Et si vous vous donniez la peine de répondre à Lucaricossa ? :#

J'ai un peu le sentiment qu'on change peu à peu de sujet ;-)
0
K-L K-Licon_post
Si la question est de savoir comment voir son serveur de l'extérieur, il faut simplement ouvrir le port nécessaire dans le routeur.

Pour ma part, la redirection se fait vers mon adresse IP (ma BBox Fibre) avec le port 80 ouvert sur les deux routeurs vers l'adresse IP de la Sam440.

Mais bon, que voulez-vous faire exactement, qu'est-ce qui doit être visbkle ? Est-ce un site web, un serveur FTP, autre chose ?

Bref, des détails pour recevoir l'aide la plus précise.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post
@Elwood / K-L

avec ces derniers développement, ne vaut-il pas la peine de rouvrir un sujet sur le sujet?

Merci:-)
Elwood Elwoodicon_post
Citation : K-L?

Elwood : c'est à dire ? Placer une Sam460 chez un hébergeur ? La mettre avec les PCs déjà présents ?


Placer physiquement la 460 dans une armoire chez l'hébergeur donc avec un débit du genre 500 Mo/s. ;-)
Mais bon ça coûte 100 euros/mois. :-(

@Creols
Le commentaire de Luca date de Mars. Il a bien dû passer à autre chose depuis.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme