Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 164 025

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Demande d'infos

Demande d'infos#1030

1Contributeur(s)
artblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Bonjour,

j'ai demandé à andreas, le concepteur d'hollywood si ses fonctions et commande 2D étaient optimisé, il m'a répondu ceci:

"Double buffering and crossfades are hardware accelerated on MorphOS 2 and OS4. The rest is not hardware accelerated. Implementing generic hardware acceleration e.g. for brushes is not possible. This would require new APIs because I can't just relocate the brushes to video memory. Though that would give a good speedup when drawing them it would on the other hand slow down image manipulation routines considerably because reading from video memory is much slower than reading from fast memory"

Pouvez-vous me dire se qu'il entend par la, je pige pas trop. il utilise la mémoire de l'ordi et non la mémoire de la carte graphique pour gérer les brush (ou brosse) mais le double buffering est accéléré par le hard... y'a un moyen de trouver une parade?

Si je pige son truc, vaux mieux utiliser une succession d'image que des brush, incompréhensible si l'on considère qu'une brosse ou sprite sont des images, de plus petites tailles donc plus rapide à calculer.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme