Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 895 646

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne SE/XE »» Mettre son G3 à genoux

Mettre son G3 à genoux#103

5Contributeur(s)
K-LCreolsalexPetrolLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Comment mettre son AmigaOne G3 à genoux (image cliquable):



TuneNet dernière version avec son novel habillage et 5 plugins visuels lancés en même temps (ça rend pas trop sur la copie d'écran mais c'est super beau).

Si vous avez, vous aussi, des grabs à faire partager, n'hésitez pas ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 22-11-2007 23:27
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Si vous avez, vous aussi, des grabs à faire partager, n'hésitez pas ;-)

Pour ceux (nombreux) qui n'ont pas de site perso, comment faire ?
0
K-L K-Licon_post
Théoriquement, tu en as un avec Orange (tous les FAIs le proposent), mais si tu veux aller plus vite, tu peux passer par un hébergeur d'images gratuit:

http://www.imagehotel.net/?p=13423 par exemple

Le mieux est quand même son FAI pour héberger ce que l'on veut ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
bhein d'abord moi mon G4 est toujours à 100% : DNetc rulez ;-)

PS: faut vraiment que je prenne 5 minutes pour tester cette version de TuneNet, elle est stable ?
K-L K-Licon_post
Alex: avec la version de CPU Temp Docky que j'utilise, tu peux exclure DNetc du calcul de puissance.

Ainsi, je peux voir à la fois DNetc utilisant les 100% de processeur et aussi ce que consomme les autres tâches.

Cette image montre à la fois DNetc en tâche de fond (les 100%) et ce qu'aurait utilisé les autres tâches (6%) sans DNetc:



Côté TuneNet, la dernière version n'a encore jamais planté chez moi.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
K-L: moi aussi mais ça n'empêche pas que mon CPU est toujours à 100% même si on est capable de faire un calcul sans tenir compte de lui... Et puis quoi qu'il en soit le fait que le CPU soit à 100%, en soit ce n'est pas bien grâve si personne d'autre n'en a besoin, là où ça devient embêtant c'est si plus aucune appli en dehors de celle qui tourne à fond peut avoir le CPU.
Bref c'est un peu comme avec la mémoire qu'y a t'il de mal à ce qu'elle soit utilisée à 100% si on est capable d'en libérer un peu quand on en a besoin ailleurs (d'ailleurs c'est la philosophie Amiga : regarde les library et les devices restent en mémoire même si plus personne ne les utilise pour gagner du temps sur le prochain chargement, ils ne seront libérés que si le système à besoin de mémoire)
K-L K-Licon_post
L'avantage de DNetc est que sa priorité est tellement basse que l'on ne se rend pas compte qu'il fonctionne.

A contrario, lorsque je lance TuneNet et ses plugins visuels, la machine a bien du mal à suivre...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petrol Petrolicon_post
4? :-o . Tu t'es planté en rangeant les glaçons ;-) , c'est dans le pastaga qu'il faut les mettre :-D ;-)

@+ - Petrol
K-L K-Licon_post
Malheureusement, la TAU (Thermal Assist Unit) de mon G3 est désactivée d'origine (certains processeurs ont ce défaut) et je ne fais donc pas attention à la témpérature indiquée.

Pour Creols, la sonde fonctionne mais elle n'est pas étalonnée, d'où les valeurs assez élevée données par CPU Temp Docky (d'aprèce que j'ai pu voir à l'Alchimie).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
La température indiquée est toujours 75? !
Faut que je regarde celle qui est affichée juste après un démarrage à froid pour savoir si cettte sonde fonctionne même si elle n'est pas étalonnée.

A suivre...
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme