Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 895 013

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Moins là cette semaine

Moins là cette semaine#1006

16Contributeur(s)
K-LxrayElwooddavebracoAmiDARKphardfrhunoppcalexartblinkCrisotCreolsjegougouBatteManPseudaxoscortobigdan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Bon, elle reste plus longtemps que prévu (péritonite localisée) et elle doit sortir lundi ou mardi donc ça va annuler quelques projets :-(

Malheureusement, pas d'Amigâteries cette année non plus, je ne peux pas partir 2 jours sans être au moins là le soir. Ce sera donc Primevère pour les 3 jours.

Crisot : on ne vit pas encore (à nouveau) ensemble, donc pour l'instant je fais des allers-retours (heureusement, c'est à 10mn à pieds).

Vala
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Bon, elle reste plus longtemps que prévu (péritonite localisée) et elle doit sortir lundi ou mardi donc ça va annuler quelques projets :-(

Les risques étaient grands. C'était à redouter mais la médecine d'aujourd'hui bénéficie, heureusement, de moyens qui n'existaient pas il y a un demi-siècle (ce qui peut sembler énorme à certains).

Transmets mes voeux de prompt rétablissement à Murielle !
0
Crisot Crisoticon_post
:-(
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
jegougou jegougouicon_post
hello K-L,

Je lui souhaite un prompte rétablissement ;-)

et courage a toi
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
BatteMan BatteManicon_post
J'avais pas vu ce sujet... prompt rétablissement à la miss et courage pour la suite !

--
/me ne touche plus trop terre en ce moment...
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ah.. la santé... On choisit pas d'être malade et ça prévient pas...
Bon rétablissement à ta chérie et à toi aussi... Ben voui... On aime pas voir sa chère et tendre dans des états pareils !

Bizouilles ;-)

corto cortoicon_post
Absent pendant une semaine, je ne vois le sujet que maintenant. Je souhaite à Murielle de se rétablir très vite. Mais Mehdi, je sais que tu es présent auprès d'elle, c'est important.
Courage !
bigdan bigdanicon_post

Mumu : profite en pour réviser ton japonais et jouer à la DS si cela va mieux ?

Bisous (à Mehdi aussi).
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme