website logo
Auteur
avatar
AmiDARK

Forum » » OS4 toutes plateformes confondues » » AmiDARK Engine - 3D Progression


Posté : 10-10-2009 00:31 icone du post

Quelques avancées ...

Je me suis fait un module d'exportation avec DarkBASIC Professional pour exporter les MESH d'un objet 3D dans un format CUSTOM ..
Puis j'ai fait un jeu de fonction pour importer ce format directement dans l' AmiDARK Engine.

Bien entendu, tout objet crée ou importé ou chargé dans AmiDARK Engine peut-être exporté au format natif du moteur 3D avec la simple commande :
DESaveObject( char * NomDeFichier, int ObjetID );

Voici le lien vers le shot :
http://www.odyssey-creators.com/AmiDE_Imported3D_1.jpg

Je le donne en lien car l'image fait tout de même 1280x1024.
On y voit aussi le code source de cette démo d'objet importé :)

@ +
Freddix/AmiDARK

Message édité par : AmiDARK / 10-10-2009 00:32
Message édité par : AmiDARK / 10-10-2009 00:32
Message édité par : AmiDARK / 10-10-2009 00:32

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=515&forum=6