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AmiDARK Engine - 3D Progression
AmiDARK
1158       

  Posté : 02-10-2009 21:05

Salut,

Je bosse depuis plusieurs jours sur le système de création/gestion des objets 3D pour l'AmiDARK Engine...
D'ailleurs avec la progression du projet je progresse en C aussi :)

Voila, c'est maintenant chose faite, le système de création (interne) est fin prêt :)
Pour l'instant il ne permet que de créer des Boxes, Cubes et Triangles mais le système lui même est prêt.
On peut d'ailleur dès à présent modifier la lumière ambiante de la scène 3D complète et appliquer des textures aux objets ...

Voila un petit shot du test en cours :



Et voici le code source qui permet de faire apparaitre le cube et le faire tourner à l'écran :

#!!!!!!include!!!!!! "AmiDARKEngine.c"
float XAngle = 0.0;
void DarkLoop( void ){
  DESetDisplayMode( 640, 480, 32 );
  DELoadImage( "Images/x4.png", 1 );
  DEMakeObjectBox( 1, 5.0, 5.0, 5.0 );
  DETextureObject( 1, 1 );
  DEPositionCameraEx( 0, 0.0, 0.0, -10.0 );
  DEPositionLight( 0, -2.0, 5.0, -4.0 );
while( !DELoop() ){
    DECls();
    XAngle = XAngle+ 0.25;
    DERotateObject( 1, XAngle, XAngle, 0.0 );
    DESync();
   }
 }


Bientôt une petite démo 3D avec plusieurs objets dans la scène et mouvements de la caméra :)

@ +
Freddix / AmiDARK

EDIT : Merci Alex, j'avais oublié qu'en Html c'était < img src = " ... " > < / img > alors que sur certains forums c'est [img] ..
Message édité par : AmiDARK / 02-10-2009 23:51



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