website logo
Auteur
avatar
AmiDARK

Forum » » OS4 toutes plateformes confondues » » AmiDARK Engine - Alpha WIP - 2D Demo


Posté : 14-09-2009 11:57 icone du post

@Creols :
Oui je sais ... Mais niveau financier je suis limite ... Je pense que je vais ouvrir un site web temporaire et y mettre une possibilité de faire des donations pour le projet ... Si je reçois assez, je pourrais du coup payer le trajet pour l'Alchimie (ça fait partie du projet vu que ce serait pour sa promotion et trouver des sponsors :p ) ... enfin, il faut aussi que mon patron me donne les jours de repos nécessaires pour ;)

@Sinirus :
Les images chargées sont en PNG. De plus, la gestion de la transparence des png est déjà présente (regarde les nuages )... Il utilise le canal alpha défini dans ton image + la possibilité de rendre le noir invisible.
Par contre il est prévu dans les jeux de commandes de gérer un alpha mapping par défaut par image/sprite... J'en dirais plus à ce sujet là lorsque les commandes dédiées seront codées et fonctionnelles ;)

@K-L : Oui :) et c'était un peu fait exprès ... Les nuages sont ceux de Shadow of the beast avec un petit effet de flou pour pas qu'on voie trop les pixels :p Le commentaire pour creols répond un peu à ce que tu me demandais toi aussi pour l'Alchimie ;)

En tout cas, merci pour vos réponses à tous :)
Message édité par : AmiDARK / 14-09-2009 17:50

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=491&forum=6