website logo
Auteur
avatar
K-L

Forum » » OS4 toutes plateformes confondues » » FE et "stability improvements". Sérieusement ?


Posté : 28-02-2015 22:13 icone du post

Bon, j'ai fini, après moults recherches et essais tous infructueux, pas trouver ce qui cause le blocage de la souris lorsque le CPU est à 100% : les dockies de monitoring.

Une vraie galère à trouver puisque j'ai joué avec les préférences moniteurs, les préférences de la GUi, etc... jusqu'à ce que je me penche sur le cas AmiDock. Après avoir démarré sans, plus aucun souci de pointeur de souris qui se fige.

Je relance donc AmiDock et supprime tout ce que je suppose interférer avec les threads : SMARtDock, CPUTemp.Docky, NetDocky, X1KTemp, RAMDock, GFXDock... Mais pas que les Dockies, même LimpidClock avec une priorité de -36 cause le phénomène.

Là, ça va largement mieux MAIS je ne sais plus ce qui se passe sur ma machine. Le pointeur de souris ne fige plus mais les lenteurs du système restent en cas de charge CPu élevées. Le multitâches en prend un coup.

Qu'est-ce qui a été modifié sur la FE pour que cela se produise (et qui ne se produisait pas sous Update 6) sur un X1000 + Radeon 9250 (à essayer la même config avec une Radeon HD) ??
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2027&forum=6