website logo
Auteur
avatar
Crisot

Forum » » OS4 toutes plateformes confondues » » Amiga Vs The Cloud ... Une opportunité ?


Posté : 26-02-2013 19:42 icone du post

Amidark: C'est vrai, à la base je pensais "WordPad" et puis j'ai voulu troller alors j'ai marqué "bloc note". Mais si j'avais mis "WordPad", 1000 n'aurait pas été suffisant.

Thellier: Je veux bien croire que ça arrivera. Mais quand? Ici en reliant deux core i7 par une liaison directe gigabit, que ce soit par les derniers VNC ou par RDesktop, j'arrive péniblement à surfer sur le net et la saisie de texte se fait avec une latence considérable. Il faudrait que le service de streaming mettent pour chaque client l'équivalent d'une puissance hard qui coute actuellement plusieurs centaines (milliers...) d'€ à avoir à la maison, en le streamant convenablement (une chaine TV ADSL HD est exécrable et bouffe 8Mbps de débit), avec des interactions sans latence (ADSL = 30 ms qui dégagent d'office sans même parler du computing de l'image).

Donc oui ça arrivera. Et ce jour là, alors oui, on bouffera des giga de bande passante pour faire en distant ce qu'on peut faire pour quelques octets en local, et là ce sera le drame. Mais je pense que je serais vieux/mort d'ici là
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 26-02-2013 19:43

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1474&forum=6