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Crisot

Forum » » OS4 toutes plateformes confondues » » A propos de Warp3D


Posté : 09-01-2013 10:24 icone du post

Amidark : La ou tu te trompes lourdement, c'est qu'il n'y a aucune raison que j'ai a réécrire un moteur 3D a chaque fois. N'oublie pas que OpenGL n'est ni plus ni moins qu'un moteur 3D lui aussi. J'ai juste choisi d'écrire le mien, mais il n'est pas moins réutilisable qu'OpenGL. Il n'y a aucun appel Warp3D dans mon jeu, il n'y a que des appels PXS_truc(), en lieu et place de GL_truc().

Les gens disent régulièrement que les softs Os4 sont devenus lents parcequ'ils ne sont pas pensés pour l'os, parce qu'ils n'utilisent pas assez les fonctions natives. C'est juste ce que moi j'ai choisi de faire.

De plus! Si Gallium s'avérait être une bonne surprise et que je décidais de switcher a ce moment la, j'aurais sans doute moins de boulot que tu n'imagine. En fait j'espère bien avoir a faire ce portage un jour, mais ce sera une fois les preuves en main.

En attendant je vois les choses différemment. J'ai la chance de pouvoir me passer de MiniGL, et seul le résultat compte.

Voili voilo

T'as juste oublié qu'une troisième solution pouvait être plus efficace que les deux autres : le Betamax...
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Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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