Forum » » OS4 toutes plateformes confondues » » A propos de Warp3D
Posté : 07-01-2013 20:51
Hello
Mais moi je suis comme AmiDark j'adore la polémique c'est mon coté anarchiste...
>Regardez cette image,[...] les MIPMAP choisis à gauche sont toujours basés sur la hauteur, et donc très sous-évalués pour la largeur.
[En admettant que la route soit une seule face...]
Si c'étais le cas alors la partie basse où il y a le "28" serait aussi floue que la partie haute de la route alors que les "28" sont identiques ==> preuve que la linéarisation (tracage des pixels) se fait à l'horizontal et que le choix des mipmaps se fait pour chaque pixel
>Le GPU se base bien sur le plus petit coté pour choisir le mipmap. Si il se basait sur le plus grand coté
J'ai jamais dit ça : le GPU fait l'estimation pour chaque pixel du segment à tracer = c'est bien ça le problème il prend pas en compte le plus grand coté de la face comme il devrait...
Au lieu de te pignoler sur l'anisotropic n'oublie pas de faire les monstres dans ton jeu sinon ce sera trop chiant ;-P
Bonne nuit
Alain
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