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AmiDARK

Forum » » OS4 toutes plateformes confondues » » A propos de Warp3D


Posté : 06-01-2013 09:53 icone du post

Voici trois images qui montrent comme suit :
Gauche : Pas de filtrage
Droite : Filtrage Anisotropique

http://files.amidark-engine.com/Rel0.8/AmiDE_Comparison_BoingBall. png
http://files.amidark-engine.com/Rel0.8/AmiDE_Comparison_FlyingFeat her.png
http://files.amidark-engine.com/Rel0.8/AmiDE_Comparison_FlyingFeat herFAR.png

Bon à partir du moment où on ajoute un filtrage d'image, il y a plus de dégradés ce qui rend les bordures d'objets moins abruptes.
Là ou l'Anisotropic filtering est intéressant, c'est sur les objets lointains. Il permet un meilleur calcul pour avoir plus de précision.
(on le voit dans la dernière image où les plumes lointaines sont bien déssinées et plus proches de la texture originale :p)

Voila :p

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1442&forum=6