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AmiDARK

Forum » » OS4 toutes plateformes confondues » » Composite POC ou comment faire un jeu sous OS4


Posté : 06-09-2012 12:10 icone du post

Alain, Je ne te critique pas bien au contraire ;)
Mais je vais commenter pour que tu comprennes mieux ce que je voulais dire ...

[quote]Ben si le débutant se contente de modifier le compositepoc.C à sa façon alors il reste dans le domaine du compréhensible... [/quote]Oui je suis d'accord avec toi sur ce point la ...

[quote]Et s'il veut vraiment comprendre il va voir comment ça marche "en interne" dans le .H [/quote] C'est là que je diffère de ton opinion, en fait, si tu fournis le code source de ta librairie de fonction... Si elle se veut de pouvoir être utilisée pour apprendre, il faut un minimum de commentaires. N'oublie pas que chacun à sa propre approche de la programmation ... Une fonction que tu as fais d'une façon ... je (ou tout autre personne) la ferons probablement différemment ... (heureusement, ça nous protège de considération de "copie de code source" involontaires ...

[quote]De toute façon je pense que ça reste plus court (et efficace) que de faire la même chose en SDL ou en OpenGL... [/quote]
SDL... Je n'Aime pas SDL :p Trop lent :p Ton exemple est hyper fluide et rapide :)
OpenGL ... Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi mais là ... cela n'engage que mon opinion personnel :p

[quote]J' essayerai de faire un peu de doc si j'ai un retour positif, des personnes intéressées mais sinon ça restera en l'état... Après tout c juste une POC pas une Game Engine ;-P [/quote] :)

En tout cas, merci d'avoir partagé cet exemple et son code source pour tous :)

@+
AmiDARK

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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