website logo
Auteur
avatar
thellier

Forum » » Logiciels » » ShaderJoy


Posté : 25-05-2020 13:19 icone du post

C'est surtout du cote de nova qu'on attend les correctifs

La je viens de voir passer 2 bugs sur le fil amigan/shaderjoy que j'avais déjà remarqué sur un test de shader de ray stepping que j'avais fait.
Celle de len(vecteur) et l'initialisation d'un vecteur durant sa description

Cas si on prend un shader complexe alors y a des chances qu'il marche pas directement avec Nova
Après faut comprendre ce qui merde: le seul moyen c'est d'enlever des parties du shader jusqu'à circonscrire la fonction fautive... C'est long
Avec un prog comme shadertoy où l'utilisateur final veut juste lancer un shader tout fait y a de la perte: kas1e parlait de 70 qui marchent sur 350
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2654&forum=4