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Crisot

Forum » » Logiciels » » Super Star Blast en préparation


Posté : 03-03-2019 14:57 icone du post

Transplant, que de souvenir. J'ai souvenir qu'un super shoot dans ce genre avait été codé en Blitz, mais je suis plus certain que ce soit celui-ci.

K-L: Si tu es attentif aux objets, tu verra que lorsque le monde tourne, ils n'exposent pas toujours le même coté. C'est assez flagrant sur les tourelles dont on peut percevoir la hauteurr, et plus encore sur les astéroïdes qui tournent sur eux même. De même les tirs éclairent les ennemis avant de les toucher, on voit des sources de lumières sur les ailes, etc...

Et puis Entwickler X adaptent aussi systématiquement sur d'autres plateformes modernes. Maintenant qu'il y a Nova qui leur permet d'avoir des vrais GPU sur Os4.1, il n'y a aucune raison qu'ils aillent encore se faire chier avec de la composition qui n'existe nul part ailleurs?EUR? Au moins là c'est le même code pour tout le monde. (Je doute fort que ce jeu ai une version Warp3D, aussi basique soit-il).
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Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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