Forum » » Logiciels » » A propos de Hurrican/Wazp3D
Posté : 19-07-2012 11:21
Hello
Merci à Huno
Pour l'eau je pense que ça va finir par marcher...
Hier j'ai remis l'alpha et recompilé mais plus rien marchait...
J'ai du merder qque part,je vais faire un diff ,et je réessayerai tout à l'heure....
J'entends pas de retour sur FPSE/Wazp3D : personne n 'utilise cet émulateur playstation ???
>j'ai noté que les couleurs sont légèrement différentes (notamment pour le texte des écrans avant le jeu)
C'est bien possible comme Wazp3D/Compositing n'émule pas toutes les fonctions de transparence (cad glBlendFunction) et aussi comme le Compositing fait pas GL_MODULATE qui sert à colorier des textures
Pour ceux qui voient pas du tout de quoi je parle avec glBlendFunction ils peuvent tester dans Cow3D de les tester en appuyant sur 's' et 'd'
's' change le coef de transparence de la source (Src , la texture)
'd' change le coef de transparence de la destination (Dst , l'écran)
on peut aussi appuyer sur 'm' deux fois pour activer le MODULATE
ou 'c' pour afficher les couleurs servant au coloriage de la texture
Ne pas faire ceci avec Wazp3D/Compositing comme justement ça marche pas top
mais avec un vrai WaRp3D
Alain
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