Forum » » Logiciels » » OpenOffice
Posté : 12-05-2010 20:04
- Citation : artblink?
Hello
Exact... mais en parlant d'industrie, je pensé plus au PME/PMI qui regroupe une dizaine d'ordinateur dans leurs locaux.
Sur l'année, avec une différence notable entre la consommation d'une UC PC et une UC amiga et une politique énergétique, l'aventure n'est pas négligeable surtout quand ces PME/PMI ne dépasse pas les 30 000€ de chiffres d'affaire (Hors TVA) par mois.
C'est claire que les grandes industries qui ont des contrat de maintenance ou de partenariat avec des groupes de prestations microsoft ne seront pas intéressé par l'amiga
Le certain à parlé
Respect
?
Je comprends ton point de vue à ceci prêt que les SAM sont très loin de faire exception dans le domaine des ordinateurs électriquement économiques.
Pour des prix bien inférieurs à des solutions avec AmigaOS4 et SAM soit largement "<500euros", tu peux obtenir un mini PC bien plus rapide qu'une SAM et tournant sous Windows ou linux avec OpenOffice complet et non en mode junior.
Alors, je vois personnellement d'un très bon oeil pour nous l'existence de ce portage, mais de là à croire que plein d'entreprises pourraient s'équiper avec ...
Rêver c'est bien, mais être réaliste c'est mieux.
@Murakami : en effet la question peut se poser car ça fera doublon, mais d'autres cas de ce genre ont lieu actuellement comme le portage de Timberwolf alors que OWB est là et bien fonctionnel et pourtant on le considère comme bien venu.
Faut considérer cela comme une alternative supplémentaire et donc une richesse.
Dommage juste que ces efforts ne servent pas à des choses plus utiles que faire des doublons.
Réinventer la roue serait donc la qualité principale de notre communauté. Des cas plus flagrants ont fait parler d'eux par le passé.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Message édité par : Sergius / 12-05-2010 20:13
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=710&forum=4