Index du Forum » » Matériel

Auteur

Carte son Sound Blaster sur AmigaOne X5000
Amiguy
78    

  Posté : 11-07-2021 10:32

Merci pour ton commentaire, alex.

En effet, on est capable de philosopher longuement sur ce qui ne fonctionne pas en oubliant que l'Amiga est notre passion, une joie qu'il n'est pas possible d'expliquer autrement qu'en pratiquant, voire en continuant à pratiquer l'informatique alternative de nos jeunes années. C'est dommage que les jouets de notre enfance, notre adolescence, parfois même de nos années de jeunes adultes semblent ne plus participer aux rêves de l'impossible.

Les échanges sur "ce qui ne va pas" sont nombreux, prolixes et on néglige volontiers de témoigner de nos petits bonheurs. Ton unique réponse témoigne de cette tendance à prendre pour minimal syndical "ce qui va"... alors que "ce qui ne va pas" prend à mon goût une place démesurée.

J'émets le vœux sincère que le site d'Amiga NG rebondisse et fasse plus d'émules, notamment grâce à son esprit de joyeux amigaïstes qui persistent à sauvegarder un OS bien vivant. En ce sens, je salue le courage de ceux qui ont décidé de raviver la flamme... même si "c'est difficile".



AmigaOne X5000 2 GHz / 8 Go Ram - Radeon R7 250X - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE Update 2 et Linux Fienix 3.0



Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x

https://www.amiga-ng.org/index.php?op=edito/viewtopic.php?topic=2675&forum=3