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astrofra

Forum » » OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 » » [Résolu] - 3D hardware sur Sam460


Posté : 10-02-2015 12:31 icone du post

Citation : thellier

Bref le Compositing permet juste des jeux  2D par faute de Zbuffer ou alors il faut que le prog ne se serve pas du Zbuffer comme la démo de Hans ou alors curieusement FPSE avec les jeux 3D


Alain Thellier


Oui, c'est normal. La PSX n'avait pas de zbuffer :)

Edit :

j'ai lu sur un des post d'A-Eon que vous m'avez linké que le  portage du compilateur de pixelshaders était bien avancé. Il s'agit sans doute d'une tâche énorme, mais les pixelshaders sont devenus une partie essentielle de ce que peut faire OpenGL.

A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net

Message édité par : astrofra / 10-02-2015 12:39

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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