website logo
Auteur
avatar
thellier

Forum » » OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 » » Glmatrix et Wazp3D


Posté : 07-08-2012 13:46 icone du post

Normalement (dans winUAE) il marche avec juste "Quake,GL Matrix patch" (*) aussi bien en hard qu'en soft

mais en renderer:Composition il doit lui manquer le Zbuffer

efface ta Wazp3D.cfg et rabats toi en "renderer:softppc to bitmap" donc lent

Rajouter ces options accélera peut être un peu
Force Indirect Mode
Perpective: no (fast)

Alain

(*) corrige juste une bug de GLmatrix qui demande
Blendfunction(W3D_ONE_MINUS_SRC_ALPHA,W3D_SRC_ALPHA)
au lieu de
Blendfunction(W3D_SRC_ALPHA,W3D_ONE_MINUS_SRC_ALPHA)



Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1350&forum=19