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AmiDARK

Forum » » OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 » » [Résolu] - Jeux en SDL avec MiniGL


Posté : 26-05-2012 09:49 icone du post

DavidMiga :
Mais question bete : pourquoi le jeu n'ouvre meme pas un écran ou une fenetre ? Ca n'a rien avoir avec la 3D !
Une question n'est jamais bête ... Elle permet toujours d'améliorer notre compréhension des choses ;)

Donc, en fait, il y a deux possibilités pour ouvrir un écran en MiniGL.

1. Tu crées un écran intuition et tu y colles un contexte GL.
2. Tu crées directement un écran avec contexte GL via GLUT. (qui lui en fait fait le 1)

Que l'on utilise le 1er ou 2nd procédé,, on colle le contexte GL juste après avoir ouvert la fenêtre... si il y a un message d'erreur mentionnant l'incapacité d'utiliser MiniGL, on ferme la fenêtre (ou l'écran) dans la volée .. Comme nos processeurs le permettent, cela prends moins d'1/50 de seconde pour faire tout ça .. Ca peut expliquer que tu ne voies rien s'ouvrir à l'écran ;) car l'OS4 n'a pas eu le temps de rafra?chir l'affichage que l'on a déjà plié bagage et quitté l'application :p

@ +
AmiDARK

Message édité par : AmiDARK / 26-05-2012 09:50

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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